Critique de Mubychaa

Cet ouvrage n'est qu'à 12,99€ et pourtant c'est une belle brique qui recouvre une dizaine de petites romances se déroulant à Noël 🎅🏻
Je peux dire que c'est un de mes livres préférés ! En hiver, j'apprécie les romances de noël mais c'est souvent fort prévisible, comme les films de noël 😉 L'avantage de cet ouvrage est que les dizaines d'histoires ne contiennent qu'une dizaine à une trentaine de pages ! C'est donc léger, straight to the point et original ! En effet, pas question de trouver ici une simple romance basée sur une citadine qui part dans son village d'enfance et croise l'homme qu'elle a toujours détesté et qui est comme par magie devenu balaise et sexy 😂
Chaque romance se déroule dans un contexte original, une circonstance inattendue, un job différent de d'habitude ou une rencontre sensationnelle !
Au fil des histoires, on retrouve parfois plusieurs fois certaines auteures… on peut donc déjà développer une préférence pour l'une ou l'autre et se diriger vers leurs autres livres publiés, pour continuer à les lire le reste de l'année !
Vous l'aurez donc compris ce fut un beau coup de coeur de fin d'année !
Lien : https://www.instagram.com/p/..