Citations sur Petits réveillons entre amis (18)

Ce que je voudrais, c’est un mec qui m’aime telle que je suis, avec mes formes et ma personnalité. Est-ce trop demandé à l’univers?
Oui, on n’a qu’à tous commencer par la bûche, on vomira dans l’ordre comme ça !
Je vis bien avec mes kilos. Au fond j’assume mes rondeurs, je trouve ça sexy. Et puis j’aime montrer que je ne suis pas une petite chose fragile qu’on peut écrasé.
— Activiste animaliste antispéciste, c’est un full time job, lança Audrey à la tablée. Figurez-vous que j’ai officiellement demandé à Stan qu’il devienne notre avocat attitré parce qu’en plus, je suis assez occupée avec mon autre assoce…
— Ah, parce qu’il y en a une autre ? demanda Martine.
— Oui, mon autre association féministe militante : la MACPOC !
— Ça veut dire quoi, déjà ?
— Mort À la Couillocratie Patriarcale Oppressive et Capitaliste !
" ....
- Je peux essayer la robe dans la vitrine ?
- Honnêtement, je préfèrerais que vous l'essayiez dans la cabine d'essayage ..." - Cap ? de Marie Vareille
"J'ai levé les yeux jusqu'à la dernière galaxie visible et poussé un soupir à faire tourner les ailes du Moulin Rouge, puis je lui ai dit que j'allais voir ce que je pouvais faire, vu que ma dinde n'avait pas eu le temps de cuire" - Y aura t-il trop de neige à Noël ? de Tonie Behar
"- Impossible pour moi de voir ma famille bouffer de la souffrance et de l'agonie. L'agonie ne se digère pas. Humain, tu dois connaître la torture dans ton assiette
- J'entends bien, mais de là à balancer son foie gras de chez Fauchon par la fenêtre du cinquième ..." - Crush et Crash d'Isabelle Alexis
"Au cabinet, son patron, ravi qu'il soit séparé, avait organisé un pot au bureau; Stan avait levé sa coupe devant ses collègues souriant, c'était moderne de fêter ses ruptures, ça venait des USA ... Par la suite, heureux de cette nouvelle disponibilité, le boss lui avait refilé le double de dossiers." - Une partie de plaisir de Isabelle Alexis.
"- Simulacre ? C'est très étonnant comme mot dans la bouche d'un gars de votre âge. Vous conduisez une voiture à cheval et faites vos mots croisés à la lampe à pétrole, aussi ?" - Keep calm & Love Christmas de Marianne Levy
"Non, mais tu vois ce que je veux dire, Stan, il est à refaire ce monde. Il faut le détruire et le reconstruire..." - Crush et Crash d'Isabelle Alexis