Critique de Plume_de_laine

"𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑟𝑢𝑒 𝑑𝑒́𝑠𝑒𝑟𝑡𝑒, 𝑙'𝑜𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑖𝑠𝑐𝑒𝑟𝑛𝑒𝑟 𝑡𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑐𝑜𝑐ℎ𝑜𝑛𝑠, 𝑟𝑒́𝑐𝑒𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑟𝑒𝑠𝑐𝑎𝑝𝑒́𝑠 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑒, 𝑎𝑠𝑠𝑖𝑠 𝑠𝑎𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑢𝑛 𝑎𝑏𝑟𝑖 𝑑𝑒 𝑏𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑠'𝑖𝑙𝑠 𝑙'𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡..."

Un plaid tout doux et chaud, un chocolat fumant dans une main et une bonne romance de Noël dans l'autre, que demander de mieux en cette période de l'année ?

Je me suis plongé avec bonheur ces petites nouvelles toutes douces et pleine d'amour. J'ai rit à de nombreuses reprises, le sourire ne m'a pas quitté tout au long de cette lecture.

Bien entendu, certaines histoires m'ont plu plus que d'autres, j'ai même eu un énorme coup de coeur pour "Crush et Crash". Aucune de ces nouvelles ne m'a déçue, j'ai vraiment apprécié chacune d'elles. Chacune de ses histoires m'a fait sourire, rire et rêver.

J'ai passé un moment agréable avec ces autrices, dont pour certaines, je découvrais la plume. Des histoires pleines d'amour et de moments partagés autour de cette période de l'année où ont à le plaisir de se réunir en famille et où l'on se créer des souvenirs. Des histoires pleine de douceur et d'humour.

Une lecture parfaite en cette période, j'ai littéralement dévoré ces histoires.

Et vous, êtes-vous prêt à laisser entrer la magie de Noël avec ces jolies histoires ?