Je suis absolument fan de New York. J'ai tellement aimé le visuel de la pochette que je me suis enfin attaqué à sa lecture et je ne regrette pas. Nous sommes vraiment plongé au coeur d'une affaire familiale d'une riche famille new yorkaise et c'est très prenant. Un peu à la façon Gossip Girl mais à une époque un peu plus ancienne
Histoire intéressante, située dans le monde de la finance, dans ce monde on ne connait pas le respect d'autrui, tous les coups sont permis pour se sortir de l'illégalité, on y berne les gens sans scrupules pourvu qu'on fasse du fric ! Les relations business/amitiés /famille sont mises à mal. Un peu trop de personnages, on s'y perd... Écriture fluide, l'autrice maîtrise parfaitement son sujet.
Un bon livre, car c'est une bonne histoire qui tient la route, bien racontée.
Un roman sur la crise financière 2008 touchant un famille de la haute société... L'intrigue est vraiment sympa car elle fait intervenir un grand nombre de personnages dont on veut connaitre les interactions. Roman addictif qui se lit vite.
Une bonne approche du monde cruel de la finance. Un livre qui nous fait passer un bon moment sans prise de tête.