Critique de MilleetunepagesLM

Vous aimez rire ? Vous aimez les histoires légères ? Vous avez une belle-mère, ou pas ? Alors il y a peut-être une chance que ça vous rappelle des souvenirs. Alors ce roman est pour vous ! J'ai passé un excellent moment, mais rien qu'avec le titre, je le savais.
Nous allons suivre les aventures d'Anaëlle qui va faire la rencontre d'Alex Daldier. Ça va être un coup de foudre et un mariage avec ces préparatifs et qui dit mariage dit aussi être acceptée par sa belle-famille et surtout, il faut se faire accepter par la belle-mère ! Ce qui ne va pas être facile avec Diane, la maman dAlex, qui ne va rien laisser passer à Anaëlle, qui va s 'immiscer dans leur vie de couple et qui est vraiment prête à tout pour garder son fils. Mais Anaëlle a aussi du répondant ! Avec Camille, sa belle-soeur, elles ont créé un blog :''Les tribulations d'une ancienne Parisienne'', sur les belles-mères, qui va connaître un succès fou ! Tous les personnages sont attachants, surtout Diane qui m'a beaucoup fait rire. Quelles que soient les tensions dans le couple,l'amour n'est-il pas plus fort que tout ? C'est un tout petit roman qui se dévore en une seule fois et on en veut encore, car c'est un livre qui se lit vraiment trop vite. Une belle découverte que cette auteure. Je vais lire d'autres romans de Laure Allard d'Adesky, ç'est certain
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...