Citations sur Amours et autres enchantements (31)

roman frais léger, personnages sympatiques
histoire mystérieuse de deux sœurs qui rencontre l'amour avec des petites touche d'humour. J'ai surtout apprécié l'humour concernant le pommier.
Vivre,c'est faire des expériences,Claire, dit enfin Sydney. Tu ne peux pas tout maîtriser.
- L'amour fait toujours souffrir. Tu le sais déjà. Tu ignores juste que ça en vaut la peine.
Parfois, les gens qui étaient ensemble depuis longtemps idéalisaient le passé. En vieillissant, les souvenirs, même les plus durs, tendaient à se ramollir, comme les pêches.
Elle les sentait, ces couleurs si fraiches qu’elles semblaient tièdes, comme des flocons de neige.
Tandis qu'il s'éloignait, elle songea combien c'était triste de se dire qu'elle n'avait aimé qu'un seul homme : celui-là, qui l'avait depuis longtemps reléguée au rang de frasque de jeunesse, alors qu'elle l'avait considéré comme l'amour de sa vie.
Elle regrettait vraiment de ne pas savoir jeter des sorts
Le bonheur vous remplit, mais lorsque l'on est heureux pour quelqu'un d'autre, cela déborde.
Summer is wonderful. Fresh air, open windows, picking tomatoes and eating them while they're still warm from the sun.