Critique de wooter

Jean s'est pécho une barcasse et une nana qui s'appelle Jeanne et il compte bien passer du temps sur l'une et sur l'autre. Il fait chaud, pourquoi ne pas aller se faire bronzer la mozzarella en tirant des bords le long des côtes italiennes ?

Comme l'a écrit Christopher MC Candless, héros d' Into the wild '' le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.''

Alors le Jeannot il invite le frangin et sa régulière. Parce qu'une petite coque de noix avec la chaleur moite du plein été c'est pas assez exigu et étouffant, il faut rajouter de la promiscuité.

Quelques petits regards, une tension latente et un bain de minuit auront raison des quelques barrières morales et textiles existantes sous le cagnard méditerranéen.

Mouais.

Malgré un twist final sympa, qui arrive très tardif, je me suis un peu ennuyé, même si l'intrigue tient de la proue à la poupe.

La petite balade côtière à la voile dont j'avais rêvé s'est finalement transformée en visite en navette à passagers : c'est un peu relou, ça sent le renfermé, il y fait chaud, mais tu prends ta dose de soleil et de mer, un peu brassé, un peu pressé que ça finisse car il ne se passe pas grand chose, et puis une fois débarqué tu te dis que c'était sympa mais qu'ça manquait de piquant.

Un peu surpris par cette publication chez les éditions de minuit qui m'avaient habitué à un autre standing.