Critique de titiseb77

Deuxième tome relatant des faits survenus pendant la carrière des époux Warren, nous découvrons de nouveaux cas, méconnus du public et pourtant tout aussi terrifiants.
Ce deuxième tome est un peu plus épais que le premier et contient à la fin différents interviews donnés par les Warren à des journalistes animant des émissions sur le paranormal.
Quelques petites répétitions dans ce livre, surtout dues au fait que les interviews concernent les affaires comme Annabelle ou Amityville, qui sont déjà racontées dans le livre mais tout de même une lecture très agréable mais extrêmement terrifiante, je n'aimais pas trop lire ce livre le soir seule dans le salon, le moindre bruit créant un stress qui en temps normal serait passé inaperçu.
Si vous êtes friands d'histoires "vraies" sur le paranormal, je ne peux que vous recommander ces deux livres de Marie Alsina, qui sont très bien écrits, et présentés sous forme de courts chapitres, ce qui fait que ce livre se lit très vite, car il est toujours plus facile de se dire encore un chapitre avant de refermer le livre pour aujourd'hui quand ils sont courts.