Critique de PetiteBichette

Audrey Alwett (accompagnée de Christophe Arleston en second larron) est une auteure jeunesse qui ne manque ni d'imagination ni de talent !
Après Princess Sara, Magic Charly, je découvre Elfie, que j'ai fini par piquer à ma fille (après tout c'est tout de même moi qui l'avais réservé à la bibliothèque après l'avoir repéré sur babelio, merci les amis).
C'est très finement dessiné et mis en couleur, l'histoire est charmante, on ne s'ennuie pas une seconde, une jolie leçon de vie sur les valeurs de tolérance, d'entraide, d'amitié … avec une touche de magie qui ravira les fans d'Harry Potter
Ma fille et moi sommes montées avec enthousiasme à bord d'un bus anglais transformé en librairie (réjouissant clin d'oeil au bibliobus de mon enfance) pour suivre les tribulations de 3 jeunes soeurs, dont les aventures vont se dérouler en Bretagne. J'ai été séduite par cet album intelligent, touchant, rythmé. À mettre entre les mains de tous ceux qui ont une âme d'enfant ! J'ai hâte de découvrir la suite avec le tome 2.