Critique de Nadine13

Je ne sais pas comment remercier l'auteur pour l'envoi de son roman simplement pour me remercier et surtout sa belle dédicace. Car avec le contexte actuel, j'avais enfermé tous mes sentiments aux plus profonds de moi pour me protéger ! Et là, Jack-Laurent a fait exploser tous les cadenas et toutes mes émotions sont réapparues. J'ai fondu en larmes en larme à la fin, j'ai souri et des milliers de papillons ont envahi mon coeur. Alors, Jack, merci, merci, merci pour cette merveilleuse histoire qui m'a bouleversée au plus profond de moi ! Je resterai marquer à vie. MERCI

Jack, je te dis "tout court" amicalement.

J'ai fait la connaissance de Tom 12 ans qui est un garçon plein d'énergie, de don et de vie que sa moumette élève seule. Il découvre qu'il a un don pour exaucer les voeux. Il veut vivre comme dans un conte de fée, mais hélas il aura-t-il un prix à payer ?

J'ai pris un plaisir incommensurable à lire ce roman. Trois fabuleuses soirées de lecture. Que du bonheur !

Puisque qu'à chaque mot, phrase mon coeur se remplissait d'amour, d'amitié, de rire, de partage. C'était merveilleux de ressentir enfin toutes ces émotions à leur maximum. Ça m'a fait un bien fou.

De plus, la manière donc est raconter cette histoire, on est persuadé qu'elle est vraie, qu'elle s'est réellement passé sous nos yeux ébahis.

Pourtant, ce n'est pas une enquête policière, mais il y a du suspens et l'auteur à écrit une fin magistrale avec un feu d'artifices qui explose dans notre tête d'où toutes mes larmes versées en torrent, mais vous savez, c'était n'était pas des larmes de tristesse quoi qu'un peu, mais des larmes de bonheur qui m'ont fait découvrir l'amour, le vrai, le pur...

L'auteur à une écriture fluide, pure, poétique par moment remplit de sentiments, des descriptions plus que parfaites, des personnages réels qu'on a l'impression de les connaître depuis longtemps.

Alors, je ne vous donnerez qu'un conseil, IL FAUT ABSOLUMENT LIRE CE ROMAN

Un auteur à suivre.

4ème de couverture

Existe-t-il un sentiment plus fort que l'amour maternel, plus noble que l'amitié ?

A 12 ans, Tom est un petit garçon espiègle et plein de vie. Il découvre qu'il est capable d'influencer l'univers, afin que tous ses voeux soient exaucés.
Élevé seul par sa mère à qui il voue un amour inconditionnel, il décide de faire de leur vie un véritable conte de fées. Pourtant, très vite, il réalise que tout ne se passe pas exactement comme prévu…
Et s'il existait un prix à payer à son incroyable don, une ligne d'horizon qui répondrait à la question : Jusqu'où va l'amour ?

Jusqu'où va l'amour est le nouveau roman de Jack-Laurent Amar qui nous prend par la main et le coeur pour explorer un nouveau genre littéraire. Si vous aimez la sensibilité, l'émotion et le style des romans de Valérie Perrin, alors attention, vous pourriez être subjuguée ou subjugué par la plume de Jack-Laurent Amar.

Plongez-vous au coeur d'un ouragan de tendresse, où rires et larmes se côtoient pour que naisse l'Amour avec un grand A.