Critique de Mady972

Tout d'abord, je souhaite remercier Ninon AMEY de m'avoir permis de découvrir encore l'un de ses romans. Et oui, actuellement, je ne jure que par ses écrits avec cette plume si addictive, je ne peux pas m'en empêcher, j'ai besoin de lire toutes ses histoires, car j'adore sa plume si fluide et tendre. Les mots qu'elle emploie dans ses romans me chamboulent constamment. En voici encore la preuve, écrire ma chronique à 1h du matin, car je viens de finir le roman et que je suis dans l'incapacité de m'endormir après cette belle histoire. Donc merci à Ninon AMEY pour cette découverte qui est devenu encore un coup de coeur, au final, je crois que c'est l'auteure qui est mon coup de coeur. C'est certains, je vais devoir me procurer tous ses prochains romans.

Enfin bon, revenons à « Ce lien qui nous unit », encore une façon originale de présenter une oeuvre. On va suivre 4 points de vue de 4 femmes de génération différentes qui ont un lien les unissant. Bien que l'histoire tourne principalement autour d'un lien spécial entre Hannah et Matthieu.

Ainsi, l'histoire débute avec la découverte d'Hannah, qui passe en terminal. Lors de cette nouvelle rentrée scolaire, elle va faire la rencontre de Matthieu, et très vite les deux jeunes vont devenir inséparables et un lien fort va les unir. Et au fil du roman, on va en apprendre plus sur ce lien si particulier qui n'a rien à voir avec un sentiment amoureux.

La suite sur le lien suivant...
Lien : https://marjobookcontact.wix..