Critique de LireavecVi

Le deuxième livre de cette auteure est une merveille. J'avais déjà beaucoup aimé son premier #touteselle que je vous invite aussi à découvrir.

Angela est une vraie héroïne portée par des valeurs fortes d'indépendance qu'elle essaye de tout au long du roman de porter. Mais voilà, on est dans les années 60 et ce que l'on attend d'une femme c'est qu'elle se marie...

J'ai aimé le personnage de Thomas qui vaille que vaille essaye de vivre de sa passion mais pour cela il doit avoir sa muse.

J'ai aimé ce texte qui se dévore. Totalement embarquée par cette belle histoire d'amour qui va plus loin qu'une simple rencontre.

Caroline sait nous tenir en haleine jusqu'au bout et ça même si on pressent la fin.

Des choix forts, des prises de position osées, des sujets touchants. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce livre une pépite.

#etsilundinarrivaitjamais est un livre autoedité sur @amazon que je vous conseille d'aller découvrir rapidement.