Critique de tislerkarine

"Aimer quelqu'un c'est lui donner le pouvoir de nous détruire"

Après avoir découvert le carnage en rentrant de New York, Chan et Noah vont devoir faire fasse à un individu qui va plonger leur vie dans l'angoisse et la peur.
Le boxeur, ne cessera pas de chercher ce fou qui s'acharne sur Chan. Qui est-il? Que veut-il? pourquoi cette intimidation?
Pendant ce temps, Noah et ses sautes d'humeurs colériques ne se calme pas, il montre un aspect de sa personnalité déroutante et dévastatrice. Chan, le supporte car elle l'aime silencieusement, mais l'amour ne peut pas faire tout accepter et la possessivité de Noah ainsi que sa violence seront un lourd fardeau pour leur couple déjà bancal.
La jeune femme va devoir faire des choix importants, des choix qui la briseront, des choix cornéliens qui lui permettront d'être celle qu'elle était avant tout ce carnage.
Une ombre insidieuse plane au dessus de leurs têtes, elle les enveloppe, les sépare, les malmène. Ce tsunami et ce bombardement qui complique leur histoire est une détonation prête à être enclenchée pour tout faire partir en fumée.
Aida, Marie, Aron, Chris, Thomas, Nathalie, Nate etc...tous sont des points névralgiques qui sont liés à Chan, mais parfois on croit connaitre ses amis, quand ils décident de vous poignarder, le pardon n'est pas toujours celui qu'il faut adopter. Lequel d'entre eux devrait se cacher? qui aurait tout intérêt à lui faire du mal, à lui vouloir du mal? les coupables désignés sont facile à dénicher, mais qui sait? les apparences sont parfois trompeuses.
Au fil de la lecture, les événements forts, tragiques, euphoriques, stressant et émotionnellement dur s'enchaînent sans répit. Tout sera mis à jour, les mensonges, les trahisons, les doutes et les dommages collatéraux seront importants et irréversibles. La nature de Noah est une barrière, les sentiments qui les lies sont si fort que cet amour les noies indubitablement, cette noyade se fera tout doucement jusqu'à ce que l'un des deux finissent par reprendre sa respiration et faire ce qu'il doit faire lors de sa remontée à la surface.
Ce tome est plus sombre, plus triste, plus galvanisant aussi, plus enjôleur par moment et démontre bien qu'une addiction est dévastatrice si elle n'est pas contrôlée.
Farah Anah a su comme dans les deux premiers tomes me faire vivre un moment magique, intense, fort, des émotions qui irradies à travers tout mon corps, cette chaleur et ce froid qui m'ont pris d'un coups sans crier gare, car le feu d'un amour aussi destructeur soit-il ne peut pas s'éteindre, la braise qui reste refera vivre cette flamme qui anime le coeur et réveille l'esprit. Ce tome est à la fois excitant et déchirant.
Merci à Sarah Berziou, Diboux Wattpad, Farah Anah et Black ink pour cette superbe et intense histoire, celles de ceux que l'on oublie pas et qui laisse des traces dans l'esprit. C'est avec regrets et tristesse que je vous conseille vivement cette pépite qui pour ce tome n'a pas besoin de bâton de glace pour faire descendre la température mais de mouchoirs pour absorber la sueur et les larmes .
Bonne lecture

Lien : https://www.facebook.com/Les..