Citations sur Attrape-moi... si tu l'oses ! (2)

Elle le dévisagea, dubitative. Il avait l’air invulnérable.
— En quoi mon site vous a-t-il fait du mal ?
— La réputation d’un homme est chose précieuse, répondit-il après un instant.
Nadia ne prit pas la peine de le nier — elle le savait.
— Qu’est-ce que vous attendez de moi ?
Ethan Rush s’adossa de nouveau à son siège, les doigts joints contre ses lèvres. Des lèvres pleines et sensuelles qu’elle fit de son mieux pour ne pas regarder.
Lui, en revanche, ne se privait pas de l’étudier. Ses yeux descendirent sur sa bouche, son cou, sa poitrine. Elle vit un feu s’allumer dans leurs profondeurs, et un brasier s’alluma au plus profond de son propre ventre. Evidemment, il fallait qu’elle réagisse au charme de ce type… C’était elle tout craché !
Lentement, les yeux d’Ethan Rush remontèrent pour plonger dans les siens.
— Si vraiment je dois prouver mon innocence, déclara-t-il, je suis prêt à le faire.
— Comment ? demanda-t-elle d’une voix étrangement basse.
— Trois rendez-vous, répondit-il du même ton.
— Pardon ?
— Vous et moi, nous allons sortir trois fois ensemble. Vous êtes bien juge et bourreau, non ? Comme ça, vous pourrez me juger sur pièces. Je vous prouverai que les affirmations de votre site sont mensongères.
Nadia ne put retenir un éclat de rire aigu. Un demi-ton plus haut et c’était l’hystérie.
— Je n’ai pas l’intention de sortir avec vous.
— Soit vous sortez avec moi, soit vous appelez vos avocats.
Il s’interrompit le temps de lui décocher un regard narquois, puis enchaîna :
— Vous avez sans nul doute beaucoup d’argent à consacrer à un procès, n’est-ce pas ? Oh non, j’oubliais, vous n’êtes qu’une petite assistante mal payée.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr
www.1FemmeAvertie.com

Ne vous laissez plus marcher dessus !

Marre des don Juan de pacotille ? Vérifiez que votre dernier coup de cœur ne fait pas partie de notre liste noire ! Et profitez au passage de nos conseils de séduction…

1FemmeAvertie - Sujet no 1862 : 3 Rencards et Bye-Bye

DameCafeine - posté à 15 : 49

Ethan Rush est un salaud de première. Il est canon et il le sait. Il a l’air spontané, mais chez lui tout est calculé. Il vous emmène dîner dans un endroit qui en jette, vous complimente à vous faire perdre la tête et vous fait l’amour comme un dieu. Vous avez à peine atterri qu’il vous jette comme un vieux mouchoir ! Pas d’explication, juste un petit mot du style « c’était fun ». Le lendemain, vous le croisez avec une autre fille : ce type ne perd pas son temps. Attention, serial lover. Si vous tombez dans le panneau, trois rencards avec lui et c’est la porte.

MinnieM - posté à 18 : 23

MDR je suis sortie avec lui et c’est vrai, il vous balance après deux ou trois rendez-vous galants. Vous passez du septième ciel au fond du trou. Un vrai enfoiré, méfiez-vous.

Bella-262 - posté à 21 : 38

Il m’a invitée dans ce superrestaurant, c’était la plus belle soirée de ma vie. Qu’est-ce qui peut bien se passer dans sa tête ? Vous n’avez pas le temps de comprendre ce qui vous arrive que c’est « ciao, à la prochaine ». Je crois qu’il essaie juste de battre un record. J’étais raide dingue de lui. Je me sens complètement idiote.

DameCafeine - posté à 07 : 31

@Bella : il a eu ce qu’il voulait, il est passé à autre chose. C’est un séducteur-né, tu tombes amoureuse et il te plante sans une explication. Le résultat, c’est que tu te remets en cause, tu te demandes ce que tu as pu faire de mal.

MinnieM - posté à 9 : 46

Je me demande toujours pourquoi il a cessé de m’appeler. Je croyais qu’il y avait vraiment quelque chose entre nous. J’ai eu droit à un bouquet sublime. Tu parles, comme si ça changeait quelque chose !

DameCafeine - posté à 10 : 22

Ah, toi aussi, tu as reçu des fleurs ? Ça doit être sa signature, alors. Je parie qu’on n’est pas les seules. Eh, les filles, c’est lui qui a un problème, pas nous. Ne vous laissez plus avoir par son numéro de charme.

Ethan Rush sentit sa peau se hérisser sous son jean et son T-shirt. Une bouffée de chaleur l’envahit à la lecture du forum, vite remplacée par une crise de sueurs froides. Il avait d’abord cru que le lien que sa sœur lui avait envoyé ouvrirait une vidéo ou une photo comique, comme d’habitude.

Mais le site sur lequel il était tombé n’avait rien de comique. Au contraire, son contenu était à s’étrangler sur place.