Critique de TPKLLBOOK_95

Des deux tomes celui-ci est mon préféré.
Peut-être parce que l'histoire a été posée complètement dans le premier et que celui-ci est plus intrusif, avec de l'action, des situations plus dangereuses et un personnage principal plus sur les dents...
Je me demande où l'auteur puise toute cette imagination couplée à des faits historiques et parsemée d'histoires d'âmes égarées.
C'est très intéressant, les nouveaux personnages ramènent un souffle et une nouvelle intrigue. Qui ne demande qu'une chose : s'épanouir encore dans un nouveau tome.
Malaurie me plaît, son tempérament de feu, son besoin de protéger sa vie et les choix qu'elle fait malgré le danger et les conséquences.
Matéo et elle étaient fait pour se rencontrer, on ne le sait que quand cela se produit, ça saute aux yeux. Comme une évidence.
Les passages historiques m'ont moins gêné cette fois car ils sont moins nombreux et plus bref.
J'ai maintenant hâte de voir ce que peut donner un 3ème tome et où l'auteur peut encore nous emmener.
Lien : http://tchusspeacekisslovalo..