Citations sur Je tiendrai ma vie entre mes mains (18)

Alice, tu ne vis pas, tu survis uniquement. Et, il est grand temps que tu te réveilles, sinon tu vas complètement passer à côté de ta vie et du temps précieux dont tu disposes ! Heureusement que tu peux compter sur moi, eh oui, même morte ! Quelle aubaine !
Finalement, il n'y a pas besoin d'accomplir de grandes choses pour vivre des instants de bonheur. Non pour cela, il suffit de ressentir de grandes choses et c'est à la portée de chacun.
Je veux tenir ma vie entre mes mains, et je ne l'imagine pas une seconde sans toi.
Tu n’es plus ma moitié, tu es mon ange gardien dorénavant
Les émotions humaines... À travers le large panel qu'elles nous offrent, de la peur à l'amour, elles nous maintiennent en vie.
En quelques jours, tu as réussi à combler un vide que je ressentais depuis longtemps et contre lequel je ne pouvais rien faire.
- Alors, Em, je te remercie d'avoir rayonné dans ma vie et je ne pourrai jamais oublier à quel point ta lumière était magnifique et chaleureuse ni comment elle irradiait sur les personnes autour de toi. Tu vas tellement me manquer.
Nous sommes seuls face à nos monstres intérieurs, et tant que nous refusons d'ouvrir les yeux et de les défier, rien ne pourra les faire disparaître.
La peur nous terrasse et nous empêche d'agir. Elle est notre pire ennemie et si tu parviens à lutter contre elle, alors plus rien ne pourra t'arrêter.
Les émotions nous entourent à chaque instant, il vous suffit d'en saisir une dans son plus bel éclat.

Sciences de la nature : les scientifiques et/ou leurs œuvres

Darwin a fondé sa théorie de l'évolution et de la sélection naturelle sur l'observation de nombreux animaux au cours de ses voyages. L'une d'elle, restée célèbre, est :

Un mulot
    Un pinson
    Un scarabée

Thèmes : science , sciences naturelles , culture généraleCréer un quiz sur ce livre