Critique de laraiabdq329

J'ai lu ce livre complètement par hasard et c'est une très bonne surprise.

Pour le résumé, on commence le récit avec une famille américaine des plus banale. Un père, une mère et 4 enfants : Christopher et Cathy et les jumeaux Carrie et Cory. Cependant, un malheureux accident va tout faire basculer puisque les enfants vont se retrouver séquestrés pour des raisons que l'on va comprendre au fur et à mesure du récit par la perception de Cathy qui se trouve être la narratrice.

On s'attache très rapidement aux différents membres de la famille et on va ressentir les trahisons dans l'oeil des enfants. J'ai trouvé le récit assez riche en éléments pour ne pas m'ennuyer. La lecture est très fluide mais aussi les deux plus grands enfants vont passer par des étapes importantes qui les rendent un peu plus complexes dans leurs comportements et émotions qui sont chamboulés par leur situation.

Je vais lire la suite même si je ne suis pas pressée car j'ai envie de restée le plus longtemps au sein de cette fratrie qui ne va cesser d'évoluer, dans le bon sens, j'espère.