Citations sur Fleurs captives, tome 1 : Fleurs captives (11)

cicou45   23 août 2014
"Le génie créateur commence avec l'oisiveté qui permet de rêver l'impossible pour le rendre réel plus tard."
cicou45   25 août 2014
"Il n'est pas de haine plus virulente que la haine qui naît de l'amour trahi."
cicou45   23 août 2014
"Ce n'est pa l'amour qui fait tourner le monde : c'est l'argent."
Fifi24
Fifi24   20 décembre 2012
- Il y a un temps pour tout, dit Chris à voix basse. Un temps pour naitre, un temps pour semer, un temps pour moissoner, un temps pour mourir, etc. Pour nous, c'est maintenant le temps du sacrifice. Plus tard viendra le temps de vivre, le temps du bonheur.
cicou45   25 août 2014
"L'amour ! Comme ce mot revenait souvent dans les livres ! Ils ne parlaient que de cela. Si vous possédez la richesse, la santé, la beauté, le talent, mais si vous n'avez pas l'amour, vous n'avez rien."
cicou45   23 août 2014
"Ce n'est pas bon d'être seul quand on a du chagrin. In vaut mieux partager sa peine et ne pas la garder pour soi."
Fifi24
Fifi24   20 décembre 2012
Au bout de l'arc-en-ciel, il y avait l proverbial pot rempli d'or. Mais les arcs-en-ciel sont faits d'une substance arachnéenne et fragile, et l'or pesait une tonne. Et, depuis que le monde est monde, l'or est une raison suffisante pour que l'on accepte à peu près n'importe quoi.
Emmye
Emmye   17 août 2015
Le secret de l'amour résidait dans les yeux, dans la façon dont une personne en regardait une autre, dont ils se parlaient tandis que leurs lèvres restaient muettes.
bnoblesse
bnoblesse   07 octobre 2018
Très bon roman qui nous prend du début à la fin, on ne peut pas le poser... C'est une histoire dure mais aussi pleine d'espoir. Le genre de livre que l'on ne peut pas quitter car on veut le finir et une fois qu'il est terminé on veut se replonger dedans... Heureusement c'est une saga vivement la suite
Emmye
Emmye   17 août 2015
L'amour, ça ne se commande pas. On n'est pas maître de son choix si Cupidon vise mal.