Critique de Pour1livre

Quelle claque ce livre !!!! On a l'impression d'être dans un bon polar, mais non c'est la vraie vie. Je connaissais comme beaucoup, un peu l'histoire de "Sonia" suite au divers documentaires, le film Novembre et autres, mais c'est en lisant le très bon livre de Matthieu Suc "vendredi 13" que j'ai eu l'idée de me procurer celui ci.
Je m'adresse à vous "Sonia" pour le commenter modestement.
Votre association avec l'auteur donne ce livre qui témoigne au plus profond ce que vous avez vécu en dénonçant la présence à Saint Denis d'un des acteurs majeurs des attentats de Paris. C'est un livre fort dont on ne sort pas indemne et forcément il interroge. Michel Sardou, a une chanson sur la dernière guerre mondiale qui s'intitule " qu'est ce que j'aurais fait moi". C'est la même question que je me suis posée en refermant ce livre.
Ce livre est plein de douloureuses émotions, mais on se surprend aussi à sourire et même à rire avec vous. Vous êtes assurément une personne peut commune.
Ce livre est de 2016 et désormais le volet judiciaire est passé, j'espère que pour vous et votre famille, les choses se sont améliorées et que vous êtes heureux dans vos nouvelles vies.
Vous dites n'avoir fait que votre devoir de citoyenne, permettez moi de vous dire que vous avez fait bien plus que ça.
MERCI "Sonia".