Critique de MarinePada

Instagram : les_miss_books

Dans ce livre, c'est toi qui choisi ton histoire, avec différents choix proposés à la fin de chaque chapitre. Deux possibilités de fin, soit tu meurs, soit tu découvres une fin différente et tu reste en vie. Il y a 10 fins différentes.

Tu es invité à une soirée Halloween avec tes amis dans un manoir, dès le début tu te sens un peu stressé à cause de la route en pleine forêt mais aussi par le fait que quand tu arrives, un grand portail fermé se montre devant vous.
Vous finissez par réussir à entrer dans le domaine. Vous êtes accueilli par Victor, l'hôte de la soirée. Une fois sur place, Victor nous raconte l'histoire qui hante les murs de ce manoir depuis un siècle. Un homme à tuée toute sa famille après la mort de sa femme prise dans les flammes, et c'est ensuite donné la mort. Depuis, il s'appelle le Baron Sans-Tête.
Au cours de la soirée, tu entends un cri qui résonne comme celui de la mort… Tu cours à la poursuite de ce cri, et tu découvres un mort…

Et toi, saura-tu faire les bons choix pour découvrir ce qui se passe dans ce manoir, tout en restant vivant ?

Ce livre est une pépite ! Il permet de découvrir si vous êtes une petite flippée comme moi, ou bien un dur à cuir 😂 Personnellement je suis belle et bien morte 1 fois et j'ai découvert deux fins différentes. Je compte garder les 8 autres fins pour une prochaine fois. En plus de ça il y a de belles illustrations. Un coup de coeur.