Dennis est renvoyé. Sa marionnette, Origami Yoda, perturbe trop le Collège. Tommy va constituer un dossier pour le défendre en rassemblant des témoignages... Mais Harvey s'oppose à cette tentative en arborant à son tour un Kraft Vador en papier. Pourquoi Dennis doit-il être exclu de l'établissement? Tommy et ses amis arriveront-ils à infléchir la commission académique? Quelle est la stratégie d'Harvey?

Un excellent second tome. le récit est plus construit et la ligne directrice choisie, le renvoi d'Origami Yoda, laisse planer un réel suspense ! le livre est divisé en trois parties : la genèse de l'affaire, le recueil des témoignages et enfin la résolution du conflit avec la séance de la commission. L'humour est toujours présent et les personnages gagnent en intensité. le tableau de la commission éducative me semble consternant de vérité...

Lien : http://cdilumiere.over-blog...
trop bien pour apprendre a faire un dark vador.
un roman très drôle et fait plein de clin d'oeil aux films Star Wars!Encore Meilleur Que le premier!