Critique de Bforgeron

Abject (qui inspire le dégoût par sa bassesse, ici la relation perverse unilatérale physique et psychologique sans autre but que la peinture de cette bassesse) et ennuyeux.
Du sexe laid : un homme, assis sur les toilettes où il vient d'uriner, demande à une jeune vierge au statut indéterminé (mineure ?) et qu'il sodomisera quelques pages plus loin, de manger une tranche de jambon sur son sexe. La jeune fille, soumise et réticente, subit pendant cette semaine de vacances, la perversité sexuelle de cet homme. Elle finit seule sur un quai de gare, sans argent en poche.
On attend une utilité au récit, un sens, un axe réflexif, un Xième degré. Sec !
Les amateurs d'Angot (il y en a ou est ce une vague commerciale ?) doivent sans doute associer crudité / verbe à une forme de littérarité. C'est vrai que certains passages, même poussifs, sont bien écrits, mais bon... on ne jubile pas non plus devant l'écriture !
Abject et ennuyeux pour moi mais ma lecture est peut-être bridée, hors champ du sens ! Ce n'est pas le livre pour moi ou pas ma lecture pour ce livre.