Citations sur Sous les apparences (11)

- Lorsque les gens se touchent, ils ne se sentent plus comme des étrangers. C'est un sentiment. Lorsque les humains partagent des sentiments, ils se connectent à un niveau intime. C'est pourquoi j'aime la musique. Elle peut aller plus loin que les mots. Le rythme est le battement de cœur de votre âme.
Parfois, le monde se termine et oublie de t'emporter avec lui.
Les mots 'je t'aime' ne blessent que ceux qui refusent de les libérer. Alors, quand tu le sens, dis-le.
Les sentiments sont notre meilleure boussole. Ils te conduisent toujours à la vérité.
« – Voici ta chambre et ta salle de bain. En bas, il y a la cuisine et le salon. La porte d’entrée et le placard d’entrée sont à toi. L’allée. Le garage. Les arbres. L’herbe sous la neige. Tout est à toi.
Ses lèvres et sa langue taquinent mon cou.
– Je suis à toi.
Oui. J’ai tant d’amour pour cette vie. »
« Oui. Les hommes m’aiment quand c’est pratique. Quand la vie est belle. Quand ils ont deux bonnes mains. »
« – Et toi, tu es la première bouffée d’oxygène qui a touché mes poumons en dix ans, murmure-t-il à mon oreille. »
« – Lave tes mains, Harrison.
– Ils ne m’ont pas fait pipi dessus.
– J’en suis ravi. Lave-toi les mains. »
« Les femmes. Si je pouvais convaincre mon sexe que je n’en ai pas besoin, ma vie serait beaucoup plus facile. »
« Fantastique. Elle a raison. Ellen Rodgers n’est pas réelle. Les femmes aussi étranges qu’elle n’existent que dans les fantasmes. »