Citations sur Bourbon Kid (24)

"Si Dieu avait l'intention d'envoyer qui que ce soit pour empêcher cette apocalypse, il l'aurait déjà fait. S'il n'a envoyé personne, c'est qu'il en avait assez de l'humanité. Il veut la fin du monde. "
Tôt ou tard, tout le bien que nous avons accompli pour l'humanité sera détruit. C'est pour cette raison que nous devons libérer les anges, avant qu'il ne soit trop tard.
Il n'en revenait pas de la facilité avec laquelle il avait convaincu les membres de l'AAEE qu'il était Rupert Galloway et qu'il avait été reçu par l'ange Gabriel. C'étaient des conneries, évidemment. le premier péquenot venu sait que l'ange Gabriel n'aime pas recevoir.
L'expérience lui avait appris que plus elle s'approchait de la mort, plus elle se sentait vivante.
Lorsque Caïn arriva au manoir Riverdale, il trouva un lieu bien différent de celui qu’il avait quitté. En arpentant les différentes pièces et couloirs à la recherche des quatre cavaliers, il découvrit que les quelques employés qui travaillaient dans l’enceinte du manoir avaient tous été transformés en goules. Caïn n’était pas un grand fan des goules. Ce n’étaient que des esclaves, qui pouvaient être utiles pour monter une armée de créatures du mal, mais qui n’avaient absolument aucune conversation et ne faisaient que ce que les quatre cavaliers leur disaient de faire.
Sanchez avait un peu de mal à digérer toutes ces informations, et il était toujours furieux qu’on l’ait privé de sa précieuse victoire à Puissance 4.
« Qu’est-ce que des goules viendraient faire ici ? demanda-t-il d’un air indigné.
– Elles ont suivi leurs maîtres, répondit le Bourbon Kid. Les quatre cavaliers créent des goules partout où ils passent en tuant des gens qu’ils ramènent ensuite d’entre les morts.
– Alors que viennent faire les cavaliers ici ? demanda Sanchez.
– Ils viennent pour la fin du monde ou une connerie de ce genre, j’imagine, répondit le Kid.
– Ils sont arrivés sur un gros bateau, dit Beth. Vous devriez vraiment quitter la ville avec nous, car dès que les quatre cavaliers auront débarqué, ils vont commencer à transformer les habitants en goules. »
Je connais Dieu et il ne croit pas aux coïncidences.
Moi non plus, répondit Sanchez en croisant les bras. Ce qui est déjà une coïncidences en soi. Et ça prouve que dieu a tort depuis le début.
Depuis qu'elle s'était installée avec Sanchez, elle avait complétement transformé le bar. Grâce à elle, les clients ne se faisaient plus tabasser et tuer tous les soirs, mais simplement tabasser.
Parce que la conséquence de cette histoire, c’est qu’en tuant son frère, Caïn est devenu la première personne au monde à commettre un meurtre. Par conséquent, lorsqu’il est mort, son esprit n’est pas allé au paradis comme tous les autres. Mais à l’époque, il n’y avait pas d’enfer. Dieu n’avait pas pensé à l’inventer. Il ne pensait pas en avoir besoin. L’esprit de Caïn a donc été condamné à errer sur terre pour l’éternité. Mais au bout de quelque temps, Caïn a découvert que son esprit pouvait pénétrer dans le corps des gens, et si ces gens étaient en état de mort cérébrale, ou dans le coma, il pouvait prendre le dessus et contrôler leur esprit. Cela fait des siècles maintenant qu’il possède les esprits de centaines d’hommes et de femmes, dont le plus célèbre était Jules César.
C'est alors que l'ignoble réalité de la situation le frappa. Caïn, le fils d'Adam et Ève, l'inventeur du meurtre, avait été piégé par Flake, Sanchez, et quelques sachets de ketchup. La dernière chose qu'il vit en rendant son dernier soupir fut le visage de Sanchez, qui lui souriait gaiement.