Critique de clemaufildespages

NOUVELLES ✨️

Ne vous fiez pas à la douceur de cette couverture, à la tendresse de ce titre, les nouvelles de ce recueil sont absolument renversantes ! L'amour fou, complètement déraisonnable et déraisonné. Sublime ou obsédant. Inconditionnel ou malaisant.
Dix histoires, dix ambiances, dix façons de raconter l'amour fou, ce qu'il a de plus beau, ce qu'il a de pire aussi...

J'ai retrouvé avec bonheur la plume d'Amélie Antoine @amelie.atn qui raconte l'histoire d'un mariage qui dure depuis si longtemps, d'un amour infini débordant de tendresse à la fin inéluctable.
Une nouvelle fois @mathieulecerf m'a charmée avec Gloria et cette nouvelle engagée dont l'issue en surprendra probablement plus d'un.
L'incroyable @jeromeloubry m'a séduite avec son histoire d'amour toxique tellement malaisante !
Et @jacques_expert m'a mise sur les fesses avec une fin que j'étais tellement loin d'envisager...!

Ces quatre nouvelles sont mes favorites mais aucune ne m'a déçue. Merci également à @emmanuelle_p_artero, Jacques Olivier Bosco, @hervecommere, @laurencepeyrin, @patricksenecal_ et @sophietalmen de m'avoir fait vibrer en quelques pages, chacun avec leur patte et leurs univers.

Aaaah l'amour fou ! Ici, point de guimauve qui dégouline, place à la folie la plus. Bravo @carovallat pour avoir réunis tous ces auteurs de talent autour de ce thème universel dont toutes les facettes sont explorées.

Amateurs de nouvelles, foncez ! 🔥🎉
Vous aimez ce type d'ouvrages?

Collaboration commerciale non rémunérée - produit offert @editionsrecamier