Critique de La_Bibliotheque_de_Juju

Je débarque avec mes gros sabots pour vous dire de lire ce roman.

Juste, lisez-le.

Pourtant, je ne peux rien vous dire sur cette histoire. Il ne faut rien gâcher, ne pas abimer la rencontre que vous allez faire. Juste vous laisser partir à la suite d'une petite famille de notre époque à laquelle vous allez vous attacher.

Je ne dirai rien de plus.

Ou si, juste évoquer la vérité, la délicatesse des sentiments, qui planent sur ces pages.

Juste dire combien l'émotion est là, tout au long de cette histoire bouleversante.

Juste dire combien Maël, Joachim et Sophie vous resteront en mémoire, longtemps après avoir refermé le livre, preuve s'il en est de al force des personnages.

Juste vous dire que j'ai souri, j'ai eu les yeux mouillés et le ventre noué. Combien de livres peuvent noue emporter ainsi ?

Amélie Antoine, avec ce roman, enfonce le clou dans mon coeur de lecteur et entre dans la liste de ces écrivains dont je veux tout lire, tant l'émotion est immense.

Lisez ce roman, lisez-le, oui car même si on ne sait pas capturer le bonheur, il y a entre ces pages, ce supplément d'âme imperceptible et follement sincère d'une auteure qui sait parler des autres comme personne.

Lisez ce roman car le bonheur n'attend pas et surtout, venez m'en dire des nouvelles !
Lien : https://labibliothequedejuju..