Critique de IdylTale

Le jour où, c'est le premier roman que je lis d'Amélie Antoine.

Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que ce serait un thriller domestique, en réalité il s'avère être un roman dramatique psychologique.

Si j'avais su de quoi ça parlait exactement, je n'aurais pas eu envie de le lire en général je passe mon chemin sur des histoires comme celle ci.

Je ne peux vous dire exactement pourquoi , je ne veux pas vous révéler ce qui est pour moi l'essentiel de ce livre, LE JOUR Où m'a littérairement broyé le coeur, seuls ceux qui le liront pourront comprendre pourquoi !

Je ne vais pas vous mentir, au fil de la lecture, on arrive à deviner ce qui va se passer surtout le final mais les mots sont tellement bien choisis, l'écriture est parfaite, parfois belle parfois douloureuse si puissante que je n'en ai pas tenu rigueur et ce qui fait que c'est un coup de coeur.

Oui la fin est prévisible mais c'est la fin que j'espérais et je pense que j'aurais crié au scandale s'il y avait eu une fin différente.

Alors pour répondre à la note de l'auteure OUI JE SUIS CONVAINCUE !