📰 L'auteure nous plonge dans une histoire de désir et de confusion de sentiments.

Pour décrocher une promo, Chiara, journaliste, doit absolument trouver THE Sujet. Elle va donc s'intéresser à un club libertin très select. Indépendante et déterminée, Chiara est prête à donner de sa personne pour son article. Pour intégrer le club, elle devient Satine. La journaliste va vite laisser place à Chiara qui va s'essayer à de nouvelles pratiques avec le beau Éros. Chiara n'est nullement préparée à ce qui va arriver.

Éros, véritable dieu du sexe, va se charger d'initier Satine au BDSM soft et fait d'elle l'une de ses soumises. Mais très vite, cela ne lui suffit plus…

Et puis, il y a Chase, le séducteur. Ce journaliste ne laisse pas Chiara indifférente mais elle doit s'abstenir de toute relation avec lui sinon...

D'entrée, l'auteure nous plonge dans l'univers du libertinage, un monde mystérieux et codifié. C'est une histoire très caliente qui mêle attirance, désir, scènes hot, plaisir, secrets, mensonges, sentiments.

C'est intense et magnifiquement écrit. La plume de l'auteure est tout en sensualité. Chaque mot est bien choisi et pesé. Chiara et Chase sont attachants. Tous 2 sont tiraillés par la dualité de leurs sentiments. J'ai aimé la fragilité de Chase face au dilemme auquel il est confronté. L'alternance de des points de vue de Chiara et Chase est un véritable plus pour l'histoire, permettant d'avoir pensées et ressenti de chacun.

C'est une romance littéralement addictive pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur ❤❤ !
Merci à Studio 5 Éditions de m'avoir confié le roman de Steff Anye pour dire mon ressenti. C'est la première fois que je découvre la plume de l'auteure qui est fluide et agréable à lire. Les chapitres ne sont pas trop longs. Les points de vue des deux personnages principaux permettent de nourrir notre curiosité et c'est plaisant de voir à quel point ils sont sur la même longueur d'ondes. Les lieux, les scènes et les personnages sont très bien décrits.

Nous faisons la connaissance de Chiara Donatelli, journaliste d'une rubrique féminine, qui cherche le sujet parfait pour écrire l'article du siècle qui lui fera obtenir le poste de rédactrice en chef. On découvre également Chase Davis, ancien champion de MMA devenu journaliste sportif, qui devient Eros, Dieu du sexe, dominant ses partenaires dans un club libertin où l'anonymat est une règle d'or.

Chiara est prête à tout pour dénicher le sujet incroyable et original qui pourra faire décoller sa carrière et plaire aux lectrices. Par un pur hasard, elle va découvrir un lieu très select où l'anonymat est de mise et où les sens et les plaisirs sont libérés. Mais sait-elle seulement où elle va mettre les pieds ? Dès qu'elle passe les portes du sanctuaire, elle sera envoûtée par les lieux. Elle deviendra même la partenaire d'Éros. Ça sera électrisant et explosif entre eux.

Le roman tourne vraiment autour de la sensualité, du désir et du sexe. J'ai eu énormément du mal à faire des pauses dans ma lecture tellement le récit est captivant et nous tient en haleine du début à la fin. Pour tout vous dire, je l'ai lu en…3 jours. C'est un véritable coup de coeur ! Si vous avez froid ou si vous voulez juste vous réchauffer, lire « Teach me desire » vous aidera.

Musiques écoutées pendant ma lecture :
« I need your love » de Keane
« Come back home » de Calum Scott
« Wonderlust » de Will Post
« Feel it » de Michele Morrone

On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine voire érotique. ⚠🔞⚠
Chiara brigue un poste de rédacteur en chef mais pour se faire il lui faut écrire un papier original sur le plaisir.
Au hasard de ses recherches elle découvre le Sanctuaire, club libertin, qui va devenir le coeur de ses pérégrinations.
Prête à tout elle va se laisser initier au rôle de soumise par Eros mais ses choix pourraient avoir des conséquences sur sa vraie vie...
J'ai retrouvé la plume de l'auteure que j'avais appréciée dans Une lueur dans les ténèbres. Ici sa plume est beaucoup plus acérée et elle nous plonge dans l'univers du BDSM (soft) avec beaucoup de facilité.
On ne va pas se mentir, ce livre donne chaud, très chaud mais pas que. Au rythme d'une romance slow burn, Steff Anye fait monter la pression.
Bon vous avez compris ce livre est un petit bijou, un coup de 🧡. Un petit spin-off sur Terence peut-être ?
À lire loin de la cheminée, l'auto-combustion n'est jamais loin.😉
Nous entrons dans un univers où la sensualité et l'anonymat sont le maître mot du Sanctuaire. Tout ce que vous avez besoin de faire est de vous faire plaisir et pourquoi pas à aller au-delà de nos limites. Un monde fascinant que l'auteure a réussi à exploiter avec des émotions aussi profondes qu'authentiques. Les divers moments étaient vraiment enivrants au point de vous faire autant craquer.
Mais quel est donc ce monde rempli d'entité célébrée tels les dieux et déesse qui viennent vous accueillir ?

Seriez-vous capable comme Charia de vous cacher derrière un masque pour laisser libre cours à tous les fantasmes que vous tenez cacher dans votre esprit ?

Jusqu'où vous seriez prêt à aller pour découvrir un monde tabou et qui pourtant reflète simplement le besoin de liberté et de lâcher-prise ?

Charia alias Satine a eu le cul d'y rentrée avec pour objectif un article qui va lui faire décrocher le titre de rédactrice en chef. Mais arrive a-t-elle à faire la part des choses ? Ou va-t-elle se perdre dans les méandres du plaisir absolu ?
C'est une femme pleine de volonté qui n'a pas froid aux yeux jusqu'à ce qu'elle soit enveloppée d'une aura qui va la transcender bien plus qu'elle ne l'aurait cru.

Je félicite fortement Steff Anye pour cette romance grisante du début à la fin ! Petit conseil de la renarde resté dans votre plus simple appareil parce que là vous allez en prendre des degrés sans aucune limite ! Un coup de coeur émotionnel !

Lien : https://chronique447167899.w..
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Chiara qui est journaliste pour un magazine féminin réputé.
Elle doit trouver un sujet croustillant qui parle du plaisir pour obtenir le poste de rédacteur en chef.
Ses recherches vont donc l'amener vers un club libertin où l'anonymat est de mise.
À son arrivée, elle est loin d'imaginer tout ce qu'elle va découvrir et ses recherches vont prendre un tout autre tournant.
Chiara est une femme qui sait ce qu'elle veut, qui n'a pas peur et qui est prête à tout.

Elle va faire la connaissance d'Éros, un dominant aussi sexy que doué qui va l'initier aux plaisirs.
Éros n'est autre que Chase Davis, un ancien champion de MMA qui devient la nuit "Éros" le dieu du sexe dans ce club très privé.
Bien que le mystère face partie du club, très vite Chiara va découvrir qui est réellement Éros et un dilemme difficile va s'imposer à elle.
Est-elle prête à révéler tout ce qu'elle sait au risque de devoir faire face aux répercussions de sa découverte ?

Entre nos deux protagonistes, c'est aussi torride qu'intense.
Plaisirs, initiations et mensonges vont venir rythmer leur relation si palpitante.
J'ai aimé avoir le point de vue des deux personnages principaux, cela permet de mieux les comprendre et de les découvrir plus facilement.
Ce roman est riche en action et ce dès les premières pages.
Plus j'avançais dans l'histoire et plus les rebondissements venaient rythmer ma lecture.
L'intrigue est très bien menée et l'auteure décrit avec beaucoup de précision cette histoire.

Dès la lecture du synopsis, j'ai été intrigué par ce roman, j'avais donc hâte de le commencer.
Alors quand j'ai dû choisir ma prochaine lecture, je n'ai pas hésité une seule seconde et mon choix s'est porté vers ce roman.
Une fois plongée dans ma lecture, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement j'étais captivé par l'histoire.
Les pages ont défilé bien trop, j'ai littéralement dévoré ce roman en quelques heures seulement sans même voir le temps passer.
Et je dois dire que la plume de l'auteure y est pour beaucoup.
Je la découvre à travers cette histoire et c'est une magnifique découverte.
Elle m'a transporté dès les premiers mots et ce, jusqu'à la fin.
C'est fluide, agréable à lire, tellement prenant et bien évidemment addictif.
J'ai passé un excellent moment durant ma lecture et je n'ai qu'une seule hâte, retrouver l'univers de l'auteure dans un prochain roman.

Une romance intense que je vous recommande.
Merci à l'auteure cette histoire 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
On débute notre lecture avec Chiara, qui dois trouver pour sa rubrique un sujet originale.

Elle en discute avec son amie Eva, que j'adore au passage, et une idée lui viens en tête...

Par hasard elle entends une conversation et va essayer d'en savoir plus.

C'est alors que quelqu'un lui propose de la parrainer dans le cercle très fermer et VIP , le sanctuaire.

Chiara part donc a l'aventure pour alimenter sa chronique, car oui, la meilleure pourra obtenir une promotion. Et elle est bien décidé à se battre pour cette place tant convoité.

Maaaaiiiss sait-elle seulement ou elle va mettre les pieds? 🥵😱

Des que Chiara passe les portes du sanctuaire, elle sera envoûter par les lieux, c'est la ou l'auteure est un génie, car les scènes et le décor sont tellement bien décrit que c'est la que la magie opère.

On est... chiara... et ON ressent exactement ce qu'elle ressent dans le sanctuaire. C'est hallucinant. EROS va vous faire frissonner.

Vous n'êtes pas prêtes ! Ca va être chaud!

Je vous en dit pas plus. Ahh faut bien laisser un peu de mystère non. Mais pour moi énorme coups de coeur. Pépite !!!
Attention, ce livre est pour un public averti (comporte des scènes explicites).

💄Que dire …. Au 1er abord j'étais septique à la lecture de ce livre ayant peur de ne pas aimer le côté érotique, 💥je vous annonce un coup de ♥😱!!! OUI OUI!!
Elle a une plume indescriptible, je suis tombée sous le charme de son écriture. Je n'ai pas de mot pour décrire cette sensation.

💄J'ai aimé la façon dont le récit est mené, on a le ressenti de chacun des personnages, ce qui nous permet de saisir leurs attentes, l'évolution qui s'opère en eux page après page. Ce que j'aime le plus dans les livres c'est de voir la psychologie des personnages! Et sur ce côté là elle tape fort!

💄On va découvrir Chiara, journaliste pour un magasine à la mode, son rêve, décrocher le poste de Rédactrice en Chef et pour cela sa patronne veut un sujet qui détonne, qui change. Elle va vite trouver son sujet : infiltrer un club libertin "le sanctuaire" . La jeune femme est loin de s'imaginer les tenants et les aboutissants, la bas, sous le surnom de Satine, elle va faire la rencontre du charismatique Eros. La règle du club : être masqué! En parallèle, elle va faire la rencontre d'un journaliste sportif Chase et là, son univers se trouble car elle l'a reconnu : Eros est Chris. Comment la jeune femme va-t-elle faire pour ne pas se faire démasquer ? Au début, cela est un jeu, et si elle ne se rendait pas compte que cela pouvait aller plus loin ?!

💄Sfeff Anye a su directement me plonger dans cet univers du libertinage, elle a su me faire sortir de ma zone de confort (le SM est soft). Elle nous livre à la fois de la sensualité, une jolie romance et un suspens à en perdre la raison. Elle nous apporte à travers ce récit une ouverture d'esprit et nous montre que l'on peut ecrire un livre érotique sans tomber dans les clichés et la vulgarité, tous ses mots sont pesés, ils nous permettent de nous transporter, de nous sortir de ce que l'on a l'habitude de lire. Certes, cette lecture n'est pas à mettre dans toutes les mains mais elle a su me faire voyager dès que les portes du Sanctuaire se sont ouvertes, je me suis laissée porter, envouter par la description des lieux et c'est là que l'on peut voir toute l'intelligence de l'auteure, elle nous emporte loin nous transmettant tant d'émotions, de questionnement, d'appréhension…
⚠ ne jamais se fier à ce que l'on voit 😉

Un dernier mot : accrochez vous, vous n'êtes pas prête à ce qui vous attend!!! Caliente....
Chiara est ambitieuse forte et indépendante. Pour avoir une chance d'atteindre son objectif elle n'a pas froid aux yeux. le destin a fait qu'elle a reçu une invitation dans ce club secret sélect où elle va se faire discrète, profiter de ses avantages et récupérer des informations pour son article pour être promu. Et elle compte bien tout faire pour y arriver.
Sauf qu'elle ne s'attendait pas à ce que les plaisirs que l'endroit lui procure devienne de vrai sentiments. Et alors qu'elle doit garder le secret elle découvre la véritable identité de celui qui l'a tourmente délicieusement.

Eros dieu du S** sera l'initiateur de notre belle Chiara. Sauf qu'il va vite se rendre compte que l'initier ne lui suffit plus... Il veut plus....

L'histoire est bien écrite, fort sympathique... Mêmes les meilleurs amis on une place bien présente et voir même touchante. Lauteure a une plume agréable l'histoire se dévore facilement.
Une histoire a découvrir sans tarder, mais laisser la culotte chez vous 🥵. 🤣😇
Vous pouvez clairement éteindre vos radiateurs. Il fait extrêmement chaud au début, pendant et après cette lecture.
Torride est la définition parfaite de l'histoire de Eros, le dieu du s***, l'homme qui chamboule la vie, de la douce Satine.
J'ai beaucoup aimé l'intrigue, le secret d'identité, l'endroit remplie de luxure.
Le personnage secondaire de Terence, c'est mon chouchou ( va-t-il y avoir un Spin-off sur lui ? ) je l'espère.
Ma lecture m'a fait ressentir beaucoup de sensualité, quelque chose qui bouscule et te met en flamme. C'est très très bien écrit, très bien imaginé.
Un club comme ça, j'y vais direct ! ( au moins une nuit )
Merci @stebookine pour le SP. Ton histoire est addict, elle est franchement... hot, sans être vulgaire, ni dark. Parfaite !
La plume de l'auteur est juste magnifique, indescriptible! J'ai vraiment été entraînée au sein de cette romance erotique incroyable, il n'y a aucune vulgarité, ce roman est hot 🔥 avec du suspens, des émotions fortes, des trahisons…
Nous suivons les points de vue de chacun et c'est quelque chose que j'adore car on découvre réellement le ressenti des personnages. Ça permet une inclusion encore plus profonde dans le roman.
C'est un Très gros coup de ❤️ pour moi!