EAN : 978B0BRNR1SR1
Studio 5 éditions (25/01/2023)
4.72/5   18 notes
Chiara, jeune journaliste pour un magazine féminin réputé, doit trouver un sujet croustillant sur le thème du plaisir pour pouvoir prétendre au poste tant convoité de rédacteur en chef. Le hasard va la mener vers un club libertin très particulier où l’anonymat est de mise. Téméraire et particulièrement curieuse, son infiltration va prendre un tout autre tournant... En effet, sa rencontre avec un dominant prénommé Éros va la plonger dans une initiation des plus délic... >Voir plus
Que lire après Teach me desireVoir plus
The Killing Vipers, tome 1 : Reed par Fay

The Killing Vipers

Sarah Fay

4.25★ (47)

Shameful par Aurore LC

Shameful

Aurore LC

4.25★ (33)

Dark Hope, tome 1 : Never in my soul par Mayiah K.

Dark Hope

Mayiah K.

4.31★ (35)

2 tomes

Black summer, tome 1 : Alex par Alexine (II)

Black summer

Alexine (II)

4.80★ (78)

Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

Attention, ce livre est pour un public averti (comporte des scènes explicites).

💄Que dire …. Au 1er abord j'étais septique à la lecture de ce livre ayant peur de ne pas aimer le côté érotique, 💥je vous annonce un coup de ♥😱!!! OUI OUI!!
Elle a une plume indescriptible, je suis tombée sous le charme de son écriture. Je n'ai pas de mot pour décrire cette sensation.

💄J'ai aimé la façon dont le récit est mené, on a le ressenti de chacun des personnages, ce qui nous permet de saisir leurs attentes, l'évolution qui s'opère en eux page après page. Ce que j'aime le plus dans les livres c'est de voir la psychologie des personnages! Et sur ce côté là elle tape fort!

💄On va découvrir Chiara, journaliste pour un magasine à la mode, son rêve, décrocher le poste de Rédactrice en Chef et pour cela sa patronne veut un sujet qui détonne, qui change. Elle va vite trouver son sujet : infiltrer un club libertin "le sanctuaire" . La jeune femme est loin de s'imaginer les tenants et les aboutissants, la bas, sous le surnom de Satine, elle va faire la rencontre du charismatique Eros. La règle du club : être masqué! En parallèle, elle va faire la rencontre d'un journaliste sportif Chase et là, son univers se trouble car elle l'a reconnu : Eros est Chris. Comment la jeune femme va-t-elle faire pour ne pas se faire démasquer ? Au début, cela est un jeu, et si elle ne se rendait pas compte que cela pouvait aller plus loin ?!

💄Sfeff Anye a su directement me plonger dans cet univers du libertinage, elle a su me faire sortir de ma zone de confort (le SM est soft). Elle nous livre à la fois de la sensualité, une jolie romance et un suspens à en perdre la raison. Elle nous apporte à travers ce récit une ouverture d'esprit et nous montre que l'on peut ecrire un livre érotique sans tomber dans les clichés et la vulgarité, tous ses mots sont pesés, ils nous permettent de nous transporter, de nous sortir de ce que l'on a l'habitude de lire. Certes, cette lecture n'est pas à mettre dans toutes les mains mais elle a su me faire voyager dès que les portes du Sanctuaire se sont ouvertes, je me suis laissée porter, envouter par la description des lieux et c'est là que l'on peut voir toute l'intelligence de l'auteure, elle nous emporte loin nous transmettant tant d'émotions, de questionnement, d'appréhension…
⚠ ne jamais se fier à ce que l'on voit 😉

Un dernier mot : accrochez vous, vous n'êtes pas prête à ce qui vous attend!!! Caliente....
Merci à Studio 5 Éditions de m'avoir confié le roman de Steff Anye pour dire mon ressenti. C'est la première fois que je découvre la plume de l'auteure qui est fluide et agréable à lire. Les chapitres ne sont pas trop longs. Les points de vue des deux personnages principaux permettent de nourrir notre curiosité et c'est plaisant de voir à quel point ils sont sur la même longueur d'ondes. Les lieux, les scènes et les personnages sont très bien décrits.

Nous faisons la connaissance de Chiara Donatelli, journaliste d'une rubrique féminine, qui cherche le sujet parfait pour écrire l'article du siècle qui lui fera obtenir le poste de rédactrice en chef. On découvre également Chase Davis, ancien champion de MMA devenu journaliste sportif, qui devient Eros, Dieu du sexe, dominant ses partenaires dans un club libertin où l'anonymat est une règle d'or.

Chiara est prête à tout pour dénicher le sujet incroyable et original qui pourra faire décoller sa carrière et plaire aux lectrices. Par un pur hasard, elle va découvrir un lieu très select où l'anonymat est de mise et où les sens et les plaisirs sont libérés. Mais sait-elle seulement où elle va mettre les pieds ? Dès qu'elle passe les portes du sanctuaire, elle sera envoûtée par les lieux. Elle deviendra même la partenaire d'Éros. Ça sera électrisant et explosif entre eux.

Le roman tourne vraiment autour de la sensualité, du désir et du sexe. J'ai eu énormément du mal à faire des pauses dans ma lecture tellement le récit est captivant et nous tient en haleine du début à la fin. Pour tout vous dire, je l'ai lu en…3 jours. C'est un véritable coup de coeur ! Si vous avez froid ou si vous voulez juste vous réchauffer, lire « Teach me desire » vous aidera.

Musiques écoutées pendant ma lecture :
« I need your love » de Keane
« Come back home » de Calum Scott
« Wonderlust » de Will Post
« Feel it » de Michele Morrone
📰 L'auteure nous plonge dans une histoire de désir et de confusion de sentiments.

Pour décrocher une promo, Chiara, journaliste, doit absolument trouver THE Sujet. Elle va donc s'intéresser à un club libertin très select. Indépendante et déterminée, Chiara est prête à donner de sa personne pour son article. Pour intégrer le club, elle devient Satine. La journaliste va vite laisser place à Chiara qui va s'essayer à de nouvelles pratiques avec le beau Éros. Chiara n'est nullement préparée à ce qui va arriver.

Éros, véritable dieu du sexe, va se charger d'initier Satine au BDSM soft et fait d'elle l'une de ses soumises. Mais très vite, cela ne lui suffit plus…

Et puis, il y a Chase, le séducteur. Ce journaliste ne laisse pas Chiara indifférente mais elle doit s'abstenir de toute relation avec lui sinon...

D'entrée, l'auteure nous plonge dans l'univers du libertinage, un monde mystérieux et codifié. C'est une histoire très caliente qui mêle attirance, désir, scènes hot, plaisir, secrets, mensonges, sentiments.

C'est intense et magnifiquement écrit. La plume de l'auteure est tout en sensualité. Chaque mot est bien choisi et pesé. Chiara et Chase sont attachants. Tous 2 sont tiraillés par la dualité de leurs sentiments. J'ai aimé la fragilité de Chase face au dilemme auquel il est confronté. L'alternance de des points de vue de Chiara et Chase est un véritable plus pour l'histoire, permettant d'avoir pensées et ressenti de chacun.

C'est une romance littéralement addictive pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur ❤❤ !
Le livre "Teach me desire" de Steff Anye est un roman érotique qui suit les aventures de Chiara, une jeune journaliste qui cherche à trouver un sujet croustillant sur le plaisir pour obtenir le poste de rédacteur en chef dans un magazine féminin. Sa curiosité la mène à un club libertin anonyme, où elle rencontre un dominant nommé Éros. Cette rencontre la plonge dans une initiation sensuelle et délicieuse, mais quand elle découvre l'identité de son partenaire, un dilemme difficile s'impose à elle. Elle doit faire un choix cornélien entre poursuivre sa quête pour un article prometteur ou respecter la confidentialité et les limites de son partenaire.

L'histoire est bien écrite et maintient l'intérêt du lecteur tout au long du livre. Les scènes érotiques sont bien décrites et évoquent des sentiments profonds, ajoutant de la profondeur aux personnages et à l'intrigue. le personnage de Chiara est intéressant car elle est à la fois téméraire et vulnérable, et sa transformation tout au long de l'histoire est convaincante. le personnage d'Éros est également bien développé, bien qu'il puisse sembler stéréotypé dans certaines situations.

Cependant, certains lecteurs peuvent être mal à l'aise avec la façon dont le roman traite de la relation entre Chiara et Éros, qui peut sembler manipulatrice ou même abusive dans certaines situations. de plus, le livre peut être considéré comme une représentation stéréotypée du BDSM et des pratiques libertines, ce qui peut déplaire à certains lecteurs.

En conclusion, "Teach me desire" est un roman érotique bien écrit et intéressant qui plaira à ceux qui apprécient ce genre de littérature. Cependant, il peut ne pas convenir à tous les lecteurs en raison de certaines représentations stéréotypées ou de la nature des relations entre les personnages.
🔥Terriblement, addictivement, Caliente ! ! !

🔥Voilà en quelques mots, ce qui définirait « Teach Me Desire »… Mais pas seulement ! On ne va pas se mentir, c'est un roman ultra sensuel, torride, les paroles sont cash, crues même, les personnages sont hot et spicy à souhait, l'histoire est sans tabou, mais aussi remplie de sensations fortes, de sentiments intenses et d'émotions d'une profondeur émouvante !

🔥J'ai passé un moment de lecture purement brûlant en suivant l'initiation de Satine par Éros au sanctuaire… J'ai été touchée aussi par l'ambiguïté des sentiments qu'éprouvent chacun, par la dualité qui émane de leurs personnalités. J'ai été émue par les conséquences des choix qu'ils peuvent faire…

🔥J'ai beaucoup aimé ce couple et leur relation passionnelle et si incandescente. J'avoue qu'ils me laisseront un souvenir vraiment particulier. J'ai également beaucoup aimé chaque personnage secondaire qui apporte sa touche à l'intrigue et contribue à l'évolution de Chiara et Chase à leur manière.

🔥La plume de Steff Anye se met totalement au diapason de son histoire. Fluide, percutante, ardente, elle sait vous enflammer par ses mots et vous faire succomber à ses héros, plus complexes qu'il n'y paraît… de la chaleur incendiaire à l'agacement puissant, ces deux-là m'ont fait passer par tous les états !

🔥Vous aussi, laissez-vous tenter par les promesses des délices du sanctuaire et n'hésitez pas à découvrir cette histoire!

Depuis déjà une semaine, je fouine, discute avec des femmes pour essayer de comprendre et de trouver ce qui pourrait bien les stimuler. Mais je dois me rendre à l’évidence, rien ne m’inspire ! L’idée d’Eva n’est peut-être pas si terrible. Après tout, je n’ai plus rien à perdre. Je choisis alors d’arpenter la ville à visiter toutes les boutiques affriolantes pour enfin finir dans un sexshop.
L’excitation et la peur me gagnent. Cette unique soirée pourra-t-elle suffire pour écrire mon article ? Je dois tout miser sur celle-ci, au cas où je ne puisse plus y mettre les pieds. La pression est telle que je ne sais pas comment me comporter. On ne peut pas dire que je sois novice en matière de sexe, je suis même plutôt ouverte à la nouveauté, loin d'être coincée du cul.
C’est l’atout glamour pour un regard de biche et pour souligner la couleur jade de mes iris. J’attache mes cheveux dans un chignon flou, laissant quelques mèches s’échapper autour de mon visage. Je déroule les bas le long de mes jambes et les crochète à mon porte-jarretelle. Un joli soutien-gorge à balconnets pigeonnants met en valeur ma poitrine déjà bien volumineuse.
Cet homme a un certain charme qui ne me laisse pas insensible. Je suis plutôt ouverte aux nouvelles expériences, et celle-ci m’excite déjà beaucoup. Bien entendu, mon but premier est de m'infiltrer dans ce lieu secret pour faire un article du feu de dieu. C'est l'ambition qui m'anime, mais je dois dire que ma nature joueuse ne demande qu'à en profiter.
L’anonymat est obligatoire et de rigueur. Tous les adeptes doivent cacher leur identité et leur visage à l’aide d’accessoires et de masques en tout genre et respecter un dress code. Sa description attise mon intérêt, notamment quand il aborde la partie la plus intéressante, qui, malgré les apparences, n’a rien avoir avec un club libertin ordinaire.