Critique de tolitolu

14ème tome de Détective Conan ! Les deux enquêtes m'ont assez plus même si je préfère la première. Toute l'histoire est basée autour d'une troupe de magiciens. Un homme s'est suicidé mais sa femme est absolument sûre que c'est un meurtre. le seul indice qu'on arrive à trouver autour du cadavre est deux cartes collées, superposées. Conan parvient à se souvenir que les cartes ressemblent au symbole de la touche d'un téléphone "rappeler la dernière personne appelée". le numéro est inaccessible maintenant mais en regardant les nombres du numéro, Conan sait qu'il s'agit d'autre chose. Les numéros forment des lettres si on les relie sur le mobile du téléphone. le mot est le nom d'une des personnes de la troupe et il remontent jusqu'à elle, avec succès.
Celle-ci (une femme) a tué l'homme parce que celui-ci, jaloux de l'art du père de la femme, a trafiqué les menottes pour qu'il se noie pendant son spectacle dans un grand aquarium. Bon tome !