Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Dans ce tome 8, on va en apprendre un peu plus sur Ax, le diminutif que les Animorphs on donné a Aximili-Esgarrouth-Isthil, seul Andalite survivant de l'affrontement ou les Yirks ont détruit son vaisseau.
D'abord il faut vous imaginer son apparence, heureusement l'illustration de couverture, que je ne peux attribuer a personne vu que son nom n'est mentionné nulle part, va vous y aider.
Je l'aime bien Ax, avec toutes les bourdes qui lui arrive quand il prend une apparence humaine, capable de manger tout et n'importe quoi, car dans son corps d'Andalite le sens du gout n'existe pas.
Donc dans ce tome huit, Ax va réussir l'exploit de contacter son peuple après avoir fait une bourdes en croyant jouer sur l'ordinateur du père de Marco.
Toujours aussi plaisant a lire, sans prise de tête, court, cette Saga a le mérite de s'adresser a de jeunes lecteurs sans toutefois découragée les vieux croutons comme moi.
La traduction est de Mona de Pracontal qui a déjà traduit trois tomes des Animorphs.