Citations sur Vous pouvez être ce que vous voulez être (34)

"Il vaut mieux échouer dans l'originalité que réussir dans l'imitation."
Herman Melville
"Nous ne voyons pas les choses telles qu'elles sont. Nous les voyons telles que nous sommes."
Anaïs Nin

La plupart des gens riches et puissants ne sont pas particulièrement doués, sympathiques, cultivés ou beaux. Ils deviennent riches et puissants parce qu'ils veulent être riches et puissants.
"Aller à l'église ne vous rend pas plus chrétien qu'aller au garage ne fait de vous un mécanicien."
Laurence J. Peter
Ne faites pas de discours.
Faites un numéro.
QUAND on assiste à une conférence, c'est pour voir l'orateur, en général, pas pour entendre ce qu'il à a dire.
Ce qu'il a à dire, on le sait. C'est pour ça qu'on va le voir.
Combien de discours avez-vous entendus ? Combien vous sont restés en mémoire ?
"Réussir, c'est aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme."
Winston Churchill
Ne gardez pas vos idées pour vous.
Partagez tout ce que vous savez, vous en apprendrez d'autant plus.
[...]
Quand on garde tout pour soi, on finit par vivre sur ses réserves. Et par de dessécher.

[...]

Les idées sont à tout le monde. N'en revendiquez pas la propriété.

De toute façon, ce ne sont pas vos idées, mais celles de quelqu'un d'autre. Les idées sont dans l'air.

Il vous suffit de vous mettre dans la bonne disposition d'esprit pour les cueillir au vol.
Without having a goal it's difficult to score.
If you are in deadlock here area couple of tricks you might try.

1. DO the opposite of what the solution requires.

2. Look out of the window and whatever catches your eyes, a bird, a television aerial, an old man on crutches or whatever, make that the solution to your problem.
"La première chose à décider avant d'entamer une négociation, c'est ce qu'on va faire si l'autre vous dit non."
Ernest Bevin