Critique de Noctenbule

Etonnamment ce petit livre donne de bonnes idées pour valoriser ou construire des projets. Simple et efficace avec une vision de mieux vivre ensemble et de bienveillance. Des notions assez rare dans un ouvrage concernant le milieu de la publicité. Est-ce bien différent dans les autres secteurs? On a envie de croire que des petits détails peuvent faire la dissemblance. Pourquoi ne serais-je pas le changement que je veux voir dans mon entreprise? Peut-être qu'au final, je peux apporter quelque chose ailleurs. Changer d'employeur n'est plus vu comme un faiblesse mais plutôt comme un aptitude à s'adapter. Il nous dit qu'il ne faut jamais rester sur nos acquis et aller dans notre zone d'inconfort. Il n'y a qu'ainsi que l'on pourra évoluer et avancer. En cas de doute, quelques citations suffiront peut-être à nous convaincre. "Echouer, échouer encore, échouer mieux" disait Samuel Beckett. Assez rassurant de la part d'un auteur célèbre. Il faut aussi prendre en compte comment fonctionne le monde pour faire son réseau. Ce n'est pas la qualité de votre travail qui le fera, c'est de rencontrer des gens et en se mettant en avant. Ne passons-nous pas notre temps à vendre quelque chose que cela soit notre légitimité en tant qu'Homme ou défendre nos idées?  Fini l'idéal, il faut passer au concret du monde du travail. Le directeur de campagne n'a pas eu le choix pour faire la différence avec d'autres sur le même marché. Si vous n'êtes pas de nature à vous vendre, il va falloir dépasser vos peurs et vos aprioris pour y aller. On sent que l'auteur reste quelqu'un de humble car à la fin, il n'hésite pas à remercier autant celui qui l'a incité à écrire ce livre que celui qui a fait la mise en page, sobre et efficace. Il est arrivé là aussi grâce à son entourage qui a su l'écouter, le suivre et l'encourager. Seul, on ne va jamais très loin.
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-8es