Critique de Kimysmile

J'ai tout simplement adoré ma lecture !

(Petit avertissement au préalable, cette romance est très érotique. le côté sensuel rythme une très grande partie du récit. C'est explicite et ça aborde une sexualité crue et très libérée.)

Cette lecture a été très forte en émotions ! On va toucher ici à un personnage sombre, torturé, vivant avec un mal-être profond qu'il évacue en ne s'attachant pas à ses conquêtes. Jusqu'à Merryn… Car dès le départ, et même si Declan installe un jeu pervers avec la jeune femme, ce qu'ils vont vivre ensemble va changer les règles de ce qu'il s'autorise (s'impose ?) … C'est intense, profondément torturé émotionnellement, mais j'ai été fascinée par les deux héros, et par Declan surtout. Spécialement dans sa manière de vouloir tout contrôler au point d'en oublier l'essentiel… La complexité de la plume et la psychologie des personnages m'ont embarqué…

Après, ça ne plaira pas à tout le monde. Je pense qu'il faut être attaché à l'univers (avec ma lecture de Sans coeur, je connaissais déjà Declan, et j'avais beaucoup d'empathie pour lui) ou au moins être adepte du style Arekin (unique selon moi!) et/ou d'histoires d'amour sombres et qui sortent quelque peu du schéma classique.

En tout cas, j'ai trouvé ça puissant, très fort et toute la partie des révélations m'a laissé pantelante. Il y a juste un surnom qui revient du début à la fin qui m'a beaucoup agacé 😂 et qui enlevait de la tension émotionnelle à certains moments clefs.⠀

Mais sinon, vraiment j'ai été prise d'une addiction de lecture incroyable ! Intensité, érotisme et rédemption sont clairement les mots-clés à associer à cette histoire ! Sachez aussi que Hidden Desire est totalement cohérent indépendamment de la saga à laquelle il appartient, mais c'est un sacré + d'avoir lu les précédents. 👌⠀