Critique de Readingbooklove

Un premier tome qui m'avait totalement charmé, qui était cocooning, doux, plaisant.. Une belle histoire d'amour qui s'était créée et qui était passionnelle. Un second tome plus sombre, rempli de secrets et de rebondissements qui sont à la hauteur de ce que l'on attend avec Angel Arekin.

On retrouve donc Swan et Billie, deux protagonistes si différents mais si complémentaires. Swan est un personnage complexe, mais qui évolue tant dans ce second tome, que ça en est incroyable.
Ce deuxième tome révèle plusieurs secrets sur le passé des personnages, on a des explications et énormément de rebondissements et d'actions. Ce tome ci est moins cocooning et moins doux. On voit nos protagonistes changeaient et s'éloignaient, on les voit commettre des erreurs, des grosses, des moins grosses. On les voit essayer, tomber, échouer, se relever.

Comme à son habitude, Angel nous a torturé et nous à crée des personnages complexes : tel que Ben ! Ce personnage a été très dur à déchiffrer et je crois que même en ayant fermé ce roman, je n'ai pas réussi à le comprendre. Il vit une amitié très étrange, même malsaine avec Swan.
Un beau roman mais qui ne surpasse pas le tome 1 à mes yeux, j'ai préféré l'ambiance cocooning.
Une duologie très mignonne avec des parts d'ombre quand même mais ces parts d'ombre rajoutent une touche à ce roman.
Ça n'a pas été un coup de coeur car il m'a manqué quelque chose sur la fin, j'aurai aimé en savoir plus sur le futur de nos protagonistes. Malgré tout, une superbe lecture que je recommande.