Citations sur Love memories, tome 2 (9)

J'ai l'impression de mourir un peu sous son regard aimant. De perdre un bout de moi-même pour gagner un bout de lui.
Elle me sourit. De ses sourires si pleins de vie, de lumière. Elle chasse d'un coup toutes les ombres qui m'entourent. Je me dilue dans ses yeux enchanteurs, qui tissent tant de beauté dans mon âme abîmée.
Ce n'est pas ce qui fait souffrir qui compte. C'est la façon dont tu l'encaisses ou non.
— Toi. C'est toi, mon projet. Maintenant, ce que je veux, c'est voir le monde avec tes yeux.
— On ne peut pas aimer sans souffrir, et je ne peux pas vivre sans t'aimer, Billie.
Tu me rends fou, Billie. Alors j'ai autant la trouille que toi, mais on sera tous les deux. Toujours.
Mon cœur est prisonnier de ses mains, il peut le manipuler comme il le désire. Il détient le pouvoir de me blesser ou de me rendre heureuse. Mais paradoxalement, il m'ouvre la cage, me laisse battre de mes ailes, donne à mon corps un sentiment d'abandon que je n'ai jamais connu avant lui. Je découvre mille nouvelles sensations, mille nouvelles émotions. Swan possède la clé d'un autre univers.
Quand on aime à en crever, on hait à en crever.