Critique de bulle39

Un nouveau tourbillon d'émotions s'est emparée de moi à la lecture de ce 2ème tome.
Une plume tout aussi addictive et des personnages à la hauteur, qui nous réservent quelques surprises.

Yano a enfin laissé tomber son masque froid et arrogant pour faire place à une personnalité dévoilant ses sentiments, se trouvant également très protecteur, je dirais même possessif envers sa princesse.
Rine, quant à elle, se dévoile mais laisse place surtout à une colère contenue jusqu'alors.

Yano et Rine essayent de se construire une nouvelle vie en tant que couple, ils se portent un amour obsessionnel, enfin délivré. Ils expriment leur vérité quant à leur passé avec Maël mais l'ombre celui ci plane sur leur culpabilité et fait ressurgir leurs vieux démons.
Le jeu n'a pas cessé entre eux et même s'il est de nature différente, moins malsain, on le savoure tout autant.
Nos deux personnages avancent ensemble pour laisser de côté leur culpabilité et accepter la réalité de la mort de Maël.
La lecture
Seul petit bémol pour moi : les scènes de sexe trop nombreuses qui m'ont lassées quelque peu.