Team Saga?
ou Team One Shot?

Posons un décor....

J'ai découvert la magnifique plume d'Angel Arekin avec The missing Obsession. Depuis ce jour, j'achète tous ses anciens romans. Un retour dans un passé livresques.....

La saga No love no fear , je comprends qu'elle ait conquis son lectorat à sa sortie.

Rine & Yano est un couple à en devenir. Il marque les esprits. Il faut dire que Yano nous en fait voir de toutes les couleurs. Je reste persuadée qu'à sa sortie j'aurais tenu un tout autre discours. A l'époque j'ai lu des sagas qui ont titillé mes neurones et pourtant aujourd'hui je dirais aujourd'hui que je suis moins emballée. Je suis devenue une Addict One Shot....

Ce tome 2 est nécessaire. Il est cohérent. Il y a des séquences fortes qui ont crée une mainmise sur mes neurones.
Comme je l'ai notifié... Yano est dur du coco et il faut supporter son tempérament de feu. Pour être heureux à deux, il faudra qu'il accepte son passé sulfureux et surtout fasse la paix avec celui-ci.

Angel nous relate toutes ces étapes pour un possible bonheur à deux. Et n'oublie pas de faire intervenir les erreurs de jeunesse de notre duo volcanique. Une lecture mi-intense, mi-répétive mais cohérente. le couple se cherche et veut planter des bases solides. Et comme je le dis, à sa sortie, j'aurais surement crié au coup de coeur.

Oh misère je viellis...je deviens psychocritique...voire psychorigide!

Angel a l'art et la manière de décortiquer l'âme humaine..... J'aime sa plume que ce soit en 2027 qu'en 2022!

Je finirai cette saga même si ça doit me prendre toute l'année.....

Affaire à suivre.

Je sens des révélations explosives!
Un nouveau tourbillon d'émotions s'est emparée de moi à la lecture de ce 2ème tome.
Une plume tout aussi addictive et des personnages à la hauteur, qui nous réservent quelques surprises.

Yano a enfin laissé tomber son masque froid et arrogant pour faire place à une personnalité dévoilant ses sentiments, se trouvant également très protecteur, je dirais même possessif envers sa princesse.
Rine, quant à elle, se dévoile mais laisse place surtout à une colère contenue jusqu'alors.

Yano et Rine essayent de se construire une nouvelle vie en tant que couple, ils se portent un amour obsessionnel, enfin délivré. Ils expriment leur vérité quant à leur passé avec Maël mais l'ombre celui ci plane sur leur culpabilité et fait ressurgir leurs vieux démons.
Le jeu n'a pas cessé entre eux et même s'il est de nature différente, moins malsain, on le savoure tout autant.
Nos deux personnages avancent ensemble pour laisser de côté leur culpabilité et accepter la réalité de la mort de Maël.
La lecture
Seul petit bémol pour moi : les scènes de sexe trop nombreuses qui m'ont lassées quelque peu.
Bien que le tome 1 se termine avec une déclaration de Yano et la mise en couple des deux protagonistes. Rien n'est simple, tout est compliqué. En effet, il faudra au couple à lever les non-dits de ces dernières années. Ceux-ci ont tellement accumulé au fil des années qu'ils vont devoir apprendre à communiquer autrement que physiquement.

L'intensité de la relation des deux personnages est d'autant plus présente qu'ils vont devoir combattre Mael. Ce fantôme du passé qui hante encore les personnages. En même temps, comment passer au-dessus de la disparition de Mael ? On en apprend davantage sur ce personnage et ses noirceurs. Comme Rine et Yano, Mael est un personnage complexe.

Pour surmonter tout ce qui les a séparés, ils devront passer au-dessus des obstacles qui se dresseront entre le passé et le présent. Car bien entendu, on ne s'attendra pas qu'un personnage ait cette réaction vis-à-vis des personnages. de plus, le passé de Yano resurgit avec son frère qui va suivre ses traces sans le vouloir. Dès lors, la face obscure de Yano va être montrée à Rine. Ce tome parle d'acceptation, mais aussi de famille. Il nous montre à quel point l'amour peut faire face à tout. Mais c'est aussi un tome qui m'interroge sur la nature de la relation entre Yano et Rine, car on entrevoit cette dépendance que l'on notait au premier tome. A vrai dire, certains moments dans le tome 1 m'ont dérangé et je me rends compte qu'au fil de la lecture du tome 2. Il y a un côté psychopathe de la part des deux personnages qui me ferait complètement flipper. Peut-être est-ce le côté possessif de Yano ? Ou cette façon d'être accro au point de faire des trucs insensés ? Ils sont mordus l'un de l'autre, mais ça en devient complètement dingue.

Malgré tout, je me demande ce que nous réserve le dernier tome sur Rine et Yano, parce qu'à vrai dire, je sais que leur relation tumultueuse sera au rendez-vous.
Lien : https://unehistoirede.wordpr..
Mais quelle suite !! Que de bouleversement et d'émotions dans ce second tome. Je n'étais pas sûre de retrouver les sensations fortes éprouvées lors du premier opus, mais alors là chapeau bas Angel Arekin, car ce livre est juste phénoménal !

Vous pensiez que Rine et Yano allaient enfin pouvoir vivre leur histoire au grand jour ? Qu'ils pourraient savourer leur relation et envisager un avenir radieux ? Et bien accrochez-vous, car le conte de fée, mais pas encore d'actualité. Entre trahison, manipulation et culpabilité, les démons de notre couple n'ont pas fini de les tourmenter.

Je suis encore troublée par ma lecture, car je suis persuadée que malgré les épreuves qu'ils ont subies, malgré les obstacles qu'ils ont franchis, rien n'est encore fini. Il faut dire qu'Erine et Yano partagent la même souffrance, les mêmes souvenirs dévastateurs ce qui engendre des peurs incontrôlables et rouvrent de profondes blessures.

Ils sont tout en paradoxe, en coup de gueule, en prise de tête pourtant personne n'est mieux assorti que ces deux âmes écorchées par la vie. Ensemble, ils forment un tout, une unité à part entière qu'on a du mal à dissocier. Je trouve juste fabuleux qu'après tant d'années et de douleur ils trouvent en l'autre un point d'ancrage et développent un besoin de le savoir en sécurité au détriment de leur propre bien-être. Certaines scènes sont dures, certaines réactions violentes, mais le sentiment qui prédomine reste l'amour inconditionnel qu'ils se portent.

De plus, outre la relation volcanique entre Rine et Yano, d'autres histoires se tissent à la leur. On apprend à mieux connaître Theo à travers ses doutes, ses frasques et ses erreurs de jugement. On frissonne du retour de Stavros et Kevin dans leur existence et l'on se surprend à vouloir voir naître un nouveau couple au milieu de toute cette cohue. Seulement, voilà, Angel Arekin n'a pas arrêté de me surprendre. Elle a pulvérisé mes certitudes, a démonté toutes mes présomptions et m'a offert des révélations fracassantes et des rebondissements si bouleversants qu'ils pourraient bien tout remettre en question. de quoi me tenir en haleine de la première à la dernière page.

D'ailleurs, cette fin qui n'en est pas réellement une m'a totalement chamboulée. Découvrir les pensées de Mael couchées sur le papier, prendre l'ampleur du chaos qui règne dans son esprit au point de ne plus arriver à se contrôler et réaliser à quel point l'amertume, la colère et le chagrin faisaient partie de son quotidien m'a touchée au plus haut point. Sans approuver ce qu'il s'est passé, ressentir physiquement son mal-être est réellement perturbant.

No Love No Fear Memory game est un roman complexe, déroutant, intensément addictif. Sous la plume affûtée de leur auteur, Erine et Yano nous offrent leur corps et leurs âmes sans faux semblants. Un texte brut où l'amour et l'amitié s'affrontent de plein fouet.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Cette suite ravira ceux et celles qui ont lu le premier tome des amours tumultueuses de Yano et Rine. Je l'ai même trouvé plus fort que le précédent, ne serait-ce que parce que Yano a cessé de jouer avec les sentiments de Rine ou de la traiter plus bas que terre. le venin en moins, on peut apprécier l'évolution de ce couple qui ne connait pas l'adage « la vie est un long fleuve tranquille » ! En l'occurrence, à peine installés, ils doivent régler les bêtises du jeune frère et ensuite affronter un fantôme. Si je n'ai pas été très convaincue par ce que vit le jeune frère de Yano, je dois dire que j'ai vécu intensément ce que ressent Rine quand elle reçoit des messages d'un inconnu, j'ai même cru que Mael revenait dans la partie. Je ne dirai rien de plus là-dessus pour éviter de révéler l'intrigue mais sachez que tous les passages concernant l'ancien petit-ami de Rine sont bouleversants. Et on comprend que Rine et Yano soient aussi secoués par certaines révélations. Plongez sans hésiter dans ce deuxième tome à l'écriture toujours aussi addictive. Et n'oubliez pas que le troisième tome sort en novembre.
17/20
Lien : https://sentimentalementblog..
J'avais apprécié le premier tome de cette série même si les deux héros m'avaient plusieurs fois laissé perplexe face à ce jeu étrange entre haine, passion et déchirement, mais, ici, "Memory Game", est un coup de coeur!
Je l'ai trouvé plus mature, plus profond et aussi d'une certain façon plus apaisant.
Un tome sous forme de "thérapie" pour nos deux amants.

Yano et Rine tentent de réparer leurs erreurs passées et de s'avouer leur sentiments et ressentiments les plus profonds alors que l'ombre de Maël plane toujours sur leur couple. Mais alors que tout semble s'arranger les démons et fantômes du passé ressurgissent et viennent semer le trouble dans leur relation encore instable.

Dans ce tome, on comprend enfin ce triangle amoureux tragique, cet amour inconditionnel, cet amour à sens unique et cet amour dévastateur, qui déchire et qui détruit tout sur son passage. Il met également en lumière "Le pacte" de ces deux amis désirant la même fille, mais qui ne sera pas respecté et qui précipitera le trio dans une situation qui les dépassera.

Angel Arekin nous replonge dans son univers avec facilité et nous fait ressentir tout un tas d'émotions, car ce tome est d'une intensité désarmante. J'ai du mal à exprimer ce que j'ai ressenti face à cette lecture car j'ai été très touché par les pensées de ce jeune homme, en mal d'amour, de reconnaissance, qui avait pourtant tout pour lui. On ressent toute la tristesse et la détresse de ce jeune homme consumé par l'amour d'une jeune femme qui secrètement en désire un autre mais qui est incapable de laisser s'envoler, cette passion quitte à commettre irréparable, un amour doux-amer ou se mêle plaisir et peine. J'ai vraiment apprécié cette immersion dans les pensées les plus intimes et les plus torturées de l'un de nos héros. J'ai également aimé voir l'évolution de Yano, cette sorte de rédemption, ou, enfin Yano se livre, ce qui le rend plus vulnérable, plus "humain", plus accessible.

Je suis complètement conquise, Angel Arekin est toujours aussi diabolique et avec une imagination sans limite. Elle décrit parfaitement ses personnages, ses mots, ses émotions, qui s'infiltrent en nous, c'est palpable et ça nous laisse le sentiment étrange de connaitre ces êtres imaginaires et une fois le livre refermé nous provoque cette sensation de manque.

Je me demande ce que nous réserve Angel Arekin pour le tome 3 "Yano & Play" prévu pour début novembre.

No Love No Fear, l'histoire d'un premier amour étouffé mais reconquis, une histoire sombre et merveilleuse qui saura vous séduire.
Lien : http://laromancedesanges.com..
Comme d'habitude, l'écriture d'Angel Arekin nous transporte dans un monde qui n'appartient qu'à elle. Telles des tentacules qui nous entravent, elle nous retient au fil des pages, provoquant cette sensation d'addiction, comme si on en a jamais assez. Un chapitre se termine, il faut en commencer un autre. C'est impossible de s'en détacher tant qu'on n'a pas terminé de lire.

Dans ce tome 2, Yano et Rine ont encore beaucoup d'obstacles à surmonter. Néanmoins, ils restent fort lorsqu'ils sont ensemble. On se rend compte que le deuil de Mael n'est pas encore complet, mais finira par enfin l'être lorsqu'on tourne la dernière page du livre. Son ombre a fini de les plonger dans l'obscurité, laissant enfin place à la lumière et au futur.
En finissant ce tome, je suis en PLS, tout simplement. L'auteur a incorporée des passages du journal de Maël, on découvre donc son point de vue et clairement je n'étais pas prête. Maël m'a dérangée autant qu'il m'a touchée. Mon côté féministe c'est réveillé est à hurlé à plein poumon face à certaine de ses répliques, traitant Rine comme une femme objet. Toutefois, j'avais aussi envie d'entré dans mon bouquin et le serrer dans mes bras afin de l'aider à tenir debout. Dans ce tome, on ce rend compte de la folie qui émane de Maël même si l'auteur nous avait déjà donner quelques indices dans le premier tome. Découvrir Maël de son propre point de vue m'a plu autant que cela m'a déplu. Pourtant je peux clairement affirmé que mes chapitre préféré de ce tome sont du point de vue de Maël. L'auteur a tellement bien travaillé sa "folie" que j'avais moi-même l'impression d'être obsédée par Rine.

J'ai aussi découvert dans le personnage de Rine, une guerrière. J'avais adoré Rine dans le tome 1, et là je me demande comment je pourrais l'aimer plus que ça. Elle est simplement parfaite.

Yano reste Yano et je l'aime toujours autant, voir un peut plus maintenant qu'il est redescendu sur terre et laisse Rine entrer dans sa vie.

Encore une fois, c'est un véritable coup de coeur pour moi.
[ Chronique complète sur mon blog]

Lien : http://dreamerlandbook.over-..
J'avais aimé play with me mais memory game est a mon sens bien meilleur que son prédécesseur. déjà, pou l'écriture de Angel Arekin, dans ce tome je l'ai trouvé mieux écrit, plus joli a lire dans pas mal de scènes (notamment les scènes erotique, en fait)

si la fin m'avait déçu et le comportement de yano m'avait un peu choqué dans le premier tome, ici la psychologie des personnages, leurs choix et leurs façons d'être m'a plu d'un bout a l'autre et j'ai adoré suivre l'évolution des yano et rine aussi bien ensemble que séparément. et surtout, on a ressentit leur amour d'un bout a l'autre du livre, dans toute ses facettes les plus douces et les plus violente. j'ai rarement autant ressenti la passion entre deux personnages que dans ce livre.

mais la point fort de ce tome pour moi, c'est le suspens autour de Maël déjà, je ne savais pas moi-même si j'attendais de le voir ou non et plus encore: son journal. si c'est intense pour Rine et Yano ça l'a été aussi pour moi de me mettre dans le tête du dernier membre de leur trio particulier, de savoir pourquoi il a fait ses choix, comment, et surtout, voir l'amour qu'il avait pour Rine et Yano malgré tout. on lui avait peu a peu donné le mauvais rôle dans leur histoire et j'ai trouvé ça beau et juste de voir exactement ce qu'il en était.

Et le final, du même coup, est a fendre le coeur cette fois-ci. etrangement, je ne suis pas pressé de connaitre le tome 3, pour moi la fin de ce tome ressemblait vraiment a un joli - magnifique - point final.
Memory game est pour moi meilleur que le premier tome, plus intense, plus mature aussi. a lire sans hésiter.
Terminer le tome 2 de no love no fear que d'émotions dans ce tome whaou
Rine et Yano traversent un chemin semés d'embûches pour pouvoir être heureux ensemble
Pourquoi les personnes leurs veulent-ils du mal ?
Qu'ont ils fait pour mériter ca ?
J'ai été subjugué par cette histoire magnifique beaucoup de suspense aussi et d'étonnement j'espère qu'ils auront une belle fin? Ils le méritent