Critique de Gaoulette

Grrrrrrr…. c'est l'effet Angel Arekin !

Nom d'un saucisson sans peau ! Cette famille Mordret, elle aura ma mort… Autant elle fascine, autant on a peur de manger en face. Des experts en mensonges, manipulations, manigances, secrets et coups tordus… et en plus ils sont torrides. En tout cas les fils…le père peut rester au placard lol.

J'ai dû avoir les nerfs solides pour m'embarquer dans la romance Abigaël/Ciaran. le personnage masculin, c'est du lourd. Il m'a tourneboulé le cerveau. Whaouahhhhhhhh ! Peut-on dire qu'Abigael est dingue ou courageuse pour supporter un tel Homme. Chacune fera son propre avis. Moi, j'y ai décelé une femme très forte et sûre d'elle.

Oh Ciaran… Héros énigmatique. Personne peut le comprendre. Il est seul dans sa tête. Il veut une chose, il se sert à sa manière. D'une extrême intelligence, il a ses propres règles. Sa famille le craint. Il est si fascinant.

Abigael est ma plus belle surprise sur ce 1er tome. J'ai apprécié son évolution. Une jeune femme en manque d'amour, de reconnaissance. Elle va se transformer sous les doigts de Ciaran et devenir une magnifique femme. Il lui fallait un homme « atypique » pour lui montrer qu'elle était un être « exceptionnel ».

Je suis fan des portraits brossés. Un travail très minutieux. Une narration fluide. Une ambiance parfois anxiogène. Des échanges tendus entre les héros. Des situations qui mettent mal à l'aise. L'univers d'Angel Arekin est particulier, envoûtant et très bien travaillé.

Je deviens Fan de l'auteure dont j'ai laissé une place dans ma bibliothèque.

J'ai enchaîné Sans Coeur après Hidden Desire. J'ai trouvé l'opus Declan plus torride et sacrément sensuel. Celui de Ciaran plus posé, plus perturbant. Avec Declan, j'étais tout feu tout flamme, avec Ciaran sur la réserve.

J'ai adoré mon moment de lecture même si j'accorde mon Crush pour Hidden Desire. Angel Arekin je continue sur ma lancée découverte livresque. J'ai un certain Jelan qui m'attend sagement…