Critique de legrimoiredelaura

NOTE : 5/5 COUP DE COEUR

&#xNaN Pour tout vous avouer, j'etais loin du coup de coeur au départ lol, en fait la 1ère moitié du roman ne m'a pas plus emballé que ça, j'ai trouver cela un peu long et redondant par moments.
Puis est venue la 2ème moitié et LÀ j'ai trouvé qu'il y avait une super dynamique qui s'est mise en place, c'était prenant car il y a de "l'action", des rebondissements/révélations. J'ai enfin réussi à entrer dans l'histoire et ça a complètement rattrapé ma déception du début.

&#xNaN La psychologie des personnages est très bien écrite et décrite, on ressent le travail de recherche derrière. La plume de l'auteure est intense et enrichissante, j'ai adoré !

&#xNaN En fait quand j'ai refermé ce livre je me suis dis (désolé pour le gros mot lol) : "PUTAIN ! Je me suis pris une claque."
Certes j'etais assez mitigée au début puis après j'ai compris que cette 1ère partie était très importante car plus on approche de la fin et plus on remets toutes les pièces du puzzle à leur place !
L'autrice m'a bien eu 😏 ! Bravo à elle car j'adore que l'on me retourne le cerveau lol