Critique de MilleetunepagesLM

Jared et Amanda Lynch se rendent dans un endroit appelé Mountain Paradise, sur le mont Baker, ils viennent y passer quelques jours de vacances, loin de la ville. Après un très long voyage en voiture, ils arrivent dans un superbe endroit au coeur des montagnes, ils sont accueillis par Peany, l'homme à tout faire du petit hameau regroupant quelques chalets. Après l'apparition d'une lueur dans le ciel, des faits surprenants et incompréhensibles vont avoir lieu, Jared A l'impression de devenir fou. Que se passe t'il ? Quelle est cette lueur ?J'ai un gros coup de coeur pour ce roman d'Alexis Arend, de la première à la dernière page, j'ai été plongée dans son histoire. À peine commencé ma lecture, je savais que ce roman allait me plaire, j'ai senti de suite une ambiance particulière, petit à petit l'auteur a su faire monter la pression, la tension monte au fil des pages, j'ai également bien senti combien Jared était complètement perdu, avec l'impression de devenir fou, je crois que je le serais devenu aussi, au vu des événements qui arrivent dans ce roman. Une plume que j'ai trouvé excellente, un rythme intense, une écriture fluide et très agréable à lire. Ce roman fantastique est vraiment très bon, je l'ai lu d'une traite, je ne pouvais pas le lâcher. Merci Alexis Arend, pour le moment de lecture que vous m'avez fait passer, j'ai vraiment adoré découvrir votre univers, la fin de votre roman est juste terrible et sur
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...