Critique de tchouk-tchouk-nougat

Voici le fautif, celui qui m'a fait acheté toutes la série des Elfes. Avec sa belle couverture attrayante, ses dessins soignés,vifs et aux émotions bien visibles sur les visages. Je ne lui en veux pas, car je ne regrette pas mon achat. Cette série a été une belle découverte.
Dans ce tome nous suivons l'initiation d'un jeune garçon à l'école des elfes noirs, une école d'assassins. On va le voir se révéler à lui même et malgré le noir avenir qui lui est réservé, malgré les vices présent dans son coeur corrompu, comment ne pas s'attacher!
Un tome parfait qui nous laisse à la fin une note de déception à l'idée de le voir s'envoler sur son dragon pour peut être ne jamais le revoir.
Je dis peut être car un second cycle de la série des Elfes est dors et déjà prévue. Pour la prochaine sortie nous retrouvons nos elfes bleus. Alors on peut espérer retrouver notre petit héros rusé, sournois, élégant et vicieux! Ce tome ressemble de trop à une introduction pour voir évoluer cet elfe noir. Hadrien, le scénariste, ne décevra les lecteurs, hein ?