Critique de Witchblade

Je connais cette série depuis des années. Elle a été lue et relue à maintes reprises. C'est une de mes séries préférées.

Avec Audible, j'ai eu l'occasion de l'écouter et c'est juste génial !!! La musique va à merveille et les lecteurs choisis aussi, leurs voix vont comme un gant aux différents personnages. Mes préférés sont quand même Cixi la chipie et Hébus le troll. On vit l'aventure en leur compagnie et sans aucune gêne de ne pas avoir les images avec. C'est intense, vivant et très bien orchestré. Audible a vraiment fait quelque chose de sympa avec ce premier tome et il me tarde d'entendre ce que cela donne avec les autres tomes. Vont-ils tenter l'expérience avec d'autres séries d'Arleston, comme Sambre ou Ekho ?

Comme vous l'aurez compris, j'ai eu un gros coup de coeur pour cette version audio très immersive. Je vous conseille très fortement de la découvrir surtout si vous êtes amateurs de Lanfeust. Pour ma part, je fais sous peu la série complète.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)