Critique de tchouk-tchouk-nougat

Dans ce nouveau tome Darko et sa petite compagnie va pénétrer dans la jungle Mardoze. Une forêt impénétrable aux habitants méfiants qui cachent de nombreux secrets dont Onze-Racines, le village rebelle où Darko doit trouver le sage qui l'aidera à développer ses pouvoirs.

Doucement mais surement la quête de l'héritier de Cohars avance. Les auteurs essayent de toujours garder leur fil conducteur et ne perdent ainsi pas leurs lecteurs en cours de route.
Nos personnages sont toujours aussi attachants et des liens forts se tissent entre eux. Nous suivons avec plaisir leur évolution. Tara se révèle beaucoup plus sensible, voir peu sure d'elle, que ne laissait présager la grande guerrière qu'elle est.
L'univers de la jungle Mardoze et de Onze-Racines est très sympa. Et j'aime beaucoup Og, le sage qui va enseigner son savoir à Darko. Loin de l'image de vieux sage que l'on peut se faire c'est une espèce de boule de poil trop mignon mais joueur et chapardeur.