Critique de leslivresmapassion

Quel plaisir de retrouver Helen Grâce ! une fois de plus M J ARLIDGE m'a fait sauté quelques heures de sommeil.

Avec un rythme aussi pantelant et aussi efficace que dans son précédent roman "oxygène", on retrouve HELEN GRACE victime d'un coup monté qui est incarcéré à la prison pour femmes de Holloway et qui tente jour après jour de survivre.

Et en parallèle, nous suivons CHARLIE sa fidèle collègue qui mène son enquête et qui tente d'apporter des éléments qui innocenteront Helen.

Des meurtres ont lieu à l'intérieur de la prison ; la tension monte crescendo au fil des chapitres. Je n'ai qu'un seul mot qui me vient spontanément : passionnant.

M J ARLIDGE distille avec doigté un ton et un style bien à lui. Une fois de plus je ne suis pas parvenue à lâcher mon livre. le rythme est toujours aussi effréné, sans temps mort, l'intrigue est bien construite et le style toujours aussi addictif.
Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment.
Le suspens est présent jusque dans les derniers chapitres. Ce fut un vrai régal !
Je vais maintenant patienter car sans aucun doute je serai présente lors de la sortie du prochain opus de M J ARLIDGE.