Critique de leslecturesdemoe

COUP DE COeUR ♥

Et oui, encore un !
Après 11 tomes, la passion est toujours aussi intense. Je suis absolument fan de la plume vive d'MJ Arlidge (que j'ai hâte de rencontrer aux Quais du Polar!), impossible de ne pas passer sa soirée à enchaîner les chapitres, c'est explosif !

Un meurtre à la hache, brutal et inhumain, est commis en pleine nuit dans un quartier aisé de Southampton. Puis un deuxième. Et un troisième. Un profil se dessine. La panique est semée dans Southampton, la population est en ébullition alors que le N+1 d'Helen lui mène la vie dure. le jeu du chat et de la souris commence…

Ce tome, comme tous les autres, est gé-nial ! C'est indéniable, j'aime d'amour cette série d'enquête et je suis toujours aussi fan de notre Helen Grace internationale, cette femme est incroyable !
J'ai adoré le fait de retrouver des éléments du tome précédent (je le répète, il est nécessaire de lire cette série dans l'ordre!), ça donne l'impression de prolonger ma lecture, tout en découvrant une nouvelle enquête en parallèle. Une enquête qui, soit dit en passant, glace le sang ! L'auteur ne ménage pas son lecteur en créant un tueur en série animé par la rage et dont l'unique but est de se venger en tuant, c'est terrifiant. le suspense est à son comble, des fausses pistes nous sont données pour au final nous dévoiler une fin grandiose, j'ai dé-vo-ré ce bouquin !

Je le redis : lisez MJ Arlidge ! Vous allez adorer ♥