Critique de Lisey91

The Spanih love déception est une romance comme je les aime.
Catalina (Lina pour les amis), jeune espagnole installée à New-York, a gravis les échelons au sein de son entreprise.
Tout irais pour le mieux si elle ne devait pas assister au mariage de sa soeur. En effet le témoin et frère du marié n'est autre que son ex , pour éviter les remarques pleine de pitié de sa famille Lina s'invente un faux petit ami. La voilà prise au piège de son mensonge, désespérée elle accepte la proposition d'Aaron son collègue de l'accompagner. le hic c'est qu'ils se détestent, enfin en apparence.
J'ai beaucoup cette romance légère parfaite pour les jours ensoleillés, Elena Armas parsème son roman de petite touche d'humour trés plaisante.
J'ai cependant préféré la première partie du roman au dernier tiers.
En effet le début des relation entre Lina et Aaron sont pleine d'humour et de légèreté, en revanche je n'ai pas apprécié les scènes de sexe. L'autrice met dans la bouche d'Aaron des mots qui ne lui ressemble pas, je déteste cette habitude qui consiste à mettre des mots cru et tellement clichés dans ces scènes. Il y a tellement de façon plus subtiles de décrire le désir et la passion, mais apparement depuis 50 nuance de grey les cliché du "jouis pour moi" sont devenu la norme. BEURK!!
Bref mis à part ce faux pas l'autrice nous offre une romance plaisante.