Critique de Laetitia_book_love

The Spanish Love Déception
🌹Elena Armas

�talina (Lina) est tombée amoureuse de l'un de ses professeurs. Quand leur histoire d'amour a été rendu publique les choses ont dérapé. Lina a subi le harcèlement de ses camarades. "Si elle a de si bonnes notes c'est parce qu'elle est passée sous le bureau" "Elle a couché pour avoir son diplôme" enfin voilà le genre de choses qu'elle a entendu.
Au lieu de la soutenir son fiancé a rompu. Après avoir obtenu son diplôme Lina est partie travailler à New-York. le coeur brisé, il fallait fuir pour se reconstruire.

🌹 Quelques années plus tard Lina est invitée au mariage de sa soeur en Espagne. Pour info le futur mari est également le frère de l'ex de Lina. Alors pas question pour elle de venir au mariage seule surtout que contrairement à elle, lui, il est passé à autre chose.
🥀Lina est désespérée car elle a dit à toute sa famille, qu'elle avait un petit ami américain qui viendra avec elle mais bien évidemment ce petit ami n'existe pas.

🌹 Aaron est le collègue de travail de Lina. Après avoir rejeté l'accueil solaire de Lina au premier jour de son entrée dans l'entreprise, leur relation est plus que tendue.
Pourtant après avoir entendu la conversation privée de Lina, Aaron va se proposer pour jouer le rôle du petit ami américain.
Il va profiter de ce jeu de rôles pour dévoiler des vérités, des regrets et ses sentiments.
Il est prêt à tout pour elle, même à apprendre l'espagnol en accéléré 🤣.
C'est un amour ❤ Il fait craquer Lina tout en douceur.
Mais il y a un ombre au tableau avant leur départ pour l'Espagne, Aaron a été promu au poste de responsable, il va donc devenir le patron de Lina.
Lina est terrifiée à l'idée de revivre ce qu'elle a déjà vécu par le passé et perdre des années de travail et d'investissement.

C'est une jolie romance tout en douceur.
La plume est fluide et ce lit très facile.
Malheureusement j'avais déjà deviné toute l'intrigue dès les premières pages. Je n'ai pas été transporté ni touché. Je suis un peu déçu de ma lecture.