Citations sur Covenant, tome 3 : Eveil (31)

- Elle est connectée au Premier.
Le Premier - l'unique raison de mon existence. Mien. La moitié qui me complétait. Il était là, il attendait. Déjà en moi, voyant avec mes yeux, me chuchotant des mots, me promettant qu'il arrivait. Seth. Mon Seth.
Et tous les autres allaient mourir.
Je souris.
L'air s'échappa de mes poumons et je repoussai les mains posées sur mes seins.
- Par les dieux, Alex ! s'exclama Luke, qui roula sur le flanc et se releva en position assise. Par Hadès, qu'est ce que tu fais ici ?
- Tu sais que c'est moi rien qu'en me pelotant les seins ? grommelai-je en me couvrant le visage d'un bras.
- C'est un de mes super-pouvoirs.
- Waouh.
J'en avais le souffle coupé ; il ne m'avait pas volé que mon coeur mais aussi l'oxygène que je respirais.
Il s'immobilisa, bouche entreouverte, comme si cette seule vision l'avait pétrifié. Un émoi brûlant enflamma ma peau. Cela finirait mal - nous étions entourés de gens et le regard qu'il posait sur moi était indécent, mais j'étais incapable de m'en aller. Ma place était ici; avec lui. Oui, c'était le bon choix.
P. 216

"It means, 'my love, my life'."
P. 211

"You are my everything."
P. 207

" I wanted a piece of you with me always. No matter what."
I shuddered. "But I don't... I don't have anything of you."
"Yes you do." Aiden brushed his lips over my damp cheek. A soft smile filled his voice. "You'll have a piece of my heart - all of it, really. Forever. Even if your heart belongs to someone else."

[...]

"It's not the same," I whispered. "It never has been. You have my heart... and I only want to share my heart with you."
P. 150

I wanted to tell him that I still love him - that I always had - [...]

"It's okay. Everything is going to be okay." Aiden forced a smile, eyes glistening. Was he crying? Aiden never cried. "Just hold on. We're getting help. Just hold on for me. Please, agapi mou. Hold on for me. I promise-"
P. 147

He was a parte of me and...
All of me - my heart and my soul - would always belong to him.
P. 64

"I'm afraid of never being allowed to feel what I do."