Critique de AkatsukiIkari

Waouh ! Coup de coeur pour ce premier tome d'une série que je ne vais pas lâcher de sitôt !
J'avais déjà lu la série Covenant de Jennifer L. Armentrout que j'avais adoré. Je pense qu'on est bien parti cette nouvelle histoire et moi.

Le concept m'avait déjà attiré: des gargouilles qui chassent des démons c'est pas commun. Et l'héroïne qui ne peut embrasser personne sous peine de mort était aussi très attirant.

On voit pourtant que ce tome est un premier, il y a de l'action mais l'histoire s'installe doucement aussi. Une fois l'univers bien en place je pense qu'il nous réserve encore des surprises. J'attends beaucoup du second tome pour avoir plus d'action même si ce premier n'en était pas dépourvu.

On voit bien que Layla est déchirée entre son côté gardien et démon. Elle veut à tout prix faire le bien mais elle est aussi très attirée par son côté démon. D'autant plus quand Roth un démon très hot (comme dirait Stacey) vient de faire son apparition dans sa vie. Rien ne va plus et tout commence à s'enchaîner.

J'ai été incapable de lâcher ce livre, je l'ai dévoré en moins de trois jours. C'est dur dans ces cas là car on voudrait continuer à rester dans l'univers et en même temps connaître la suite tout de suite ! Comme j'ai adoré Jennifer L. Armentrout avec Covenant je lui fais confiance pour la suite que j'attends avec BEAUCOUP d'impatience.